Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre utiliser pendant mes 3 ans

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Vend livre utiliser pendant mes 3 ans

Message non lu par Marine » 25 août 2014 13:29

Bonjour je vend des livres qui m'auront été très utile pour la formation :

- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John word
- Methodologie de l'intervention en travail social ( nouvelle édition) de Cristina De Robertis
- Assistante sociale aujourd'hui 3éme édition de Brigitte Bouquet et c. Garcette.
- Ethique et accompagnement en travail social de Dominique Depenne

- DEASS DC1 Intervention professionnelle en service social 2éme édition chez Vuibert
- DEASS DC2 Expertise sociale de Vuibert
- DEASS DC3 Communication professionnelle en travail social 2 éme edition chez Vuibert
- DEASS DC4 Implication dans les dynamique partenariale, institutionnelles et interinstitutionnelles chez vuibert

Pour le DC4 j'ai aussi acheté :
- Maxi fiches : les politiques sociales en france de DAVID PEROZ
- Maxi fiches DC4 2éme édition Muriel lebarbet-foisnet
- Comprendre les politiques d'action sociale 3éme édition valerie Lochen

Ensuite pour mon mémoire portant sur les relations aidant aidé dans le cadre de la dépendance d'une personne agée j'ai utilisé :
- Tout en un : mémoire de recherche en travail social 6éme édition de sophie kevassay
- Sociologie de la vieillesse et du veilleissement 3éme édition de Vincent Caradec
- Quand nos parents vieillissent : prendre soin d'un parent âgé de Pascal Dreyer et Bernard Ennuyer

ASS1

Re: Vend livre utiliser pendant mes 3 ans

Message non lu par ASS1 » 25 août 2014 15:41

Bonjour Marine,

Pourrais-je savoir dans quelle ville on peut récupérer les livres ?

Marine

Re: Vend livre utiliser pendant mes 3 ans

Message non lu par Marine » 26 août 2014 01:08

Je suis de la manche . Après il est possible de faire un envoi postal bien sur .

Répondre