Bonjour je vend des livres qui m'auront été très utile pour la formation :
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John word
- Methodologie de l'intervention en travail social ( nouvelle édition) de Cristina De Robertis
- Assistante sociale aujourd'hui 3éme édition de Brigitte Bouquet et c. Garcette.
- Ethique et accompagnement en travail social de Dominique Depenne
- DEASS DC1 Intervention professionnelle en service social 2éme édition chez Vuibert
- DEASS DC2 Expertise sociale de Vuibert
- DEASS DC3 Communication professionnelle en travail social 2 éme edition chez Vuibert
- DEASS DC4 Implication dans les dynamique partenariale, institutionnelles et interinstitutionnelles chez vuibert
Pour le DC4 j'ai aussi acheté :
- Maxi fiches : les politiques sociales en france de DAVID PEROZ
- Maxi fiches DC4 2éme édition Muriel lebarbet-foisnet
- Comprendre les politiques d'action sociale 3éme édition valerie Lochen
Ensuite pour mon mémoire portant sur les relations aidant aidé dans le cadre de la dépendance d'une personne agée j'ai utilisé :
- Tout en un : mémoire de recherche en travail social 6éme édition de sophie kevassay
- Sociologie de la vieillesse et du veilleissement 3éme édition de Vincent Caradec
- Quand nos parents vieillissent : prendre soin d'un parent âgé de Pascal Dreyer et Bernard Ennuyer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livre utiliser pendant mes 3 ans
-
ASS1
Re: Vend livre utiliser pendant mes 3 ans
Bonjour Marine,
Pourrais-je savoir dans quelle ville on peut récupérer les livres ?
Pourrais-je savoir dans quelle ville on peut récupérer les livres ?
-
Marine
Re: Vend livre utiliser pendant mes 3 ans
Je suis de la manche . Après il est possible de faire un envoi postal bien sur .