Bonjour,
Je passe en 2ème année D'ASS , mais j'ai de lourdes difficultés de santé et me demandait si je pouvais intégrer les études de conseillère en économique sociale et familiale ???
Sachant que je suis proche de la trentaine donc ne peut plus retourner et BTS
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut-on passer en études CESF après 1an ASS ????
-
Romane
Re: Peut-on passer en études CESF après 1an ASS ????
Bonjour,
Alors moi je suis actuellement en 3eme année de CESF. Il n'y a bien sûr pas de concours pour y rentrer mais simplement un dossier et un entretien a passer. Cela dit pour pouvoir y accéder, vous devez absolument avoir le BTS ESF.
Bonne soirée:)
Alors moi je suis actuellement en 3eme année de CESF. Il n'y a bien sûr pas de concours pour y rentrer mais simplement un dossier et un entretien a passer. Cela dit pour pouvoir y accéder, vous devez absolument avoir le BTS ESF.
Bonne soirée:)
-
Romane
Après vous pouvez toujours vous renseigner, auprès des écoles qui font le DE de CESF 
-
Cécé
Rebecca
Pourquoi ne pas prendre le temps de te soigner et demander à ton école de suspendre ta formation le temps que tu ailles mieux.
Pourquoi ne pas prendre le temps de te soigner et demander à ton école de suspendre ta formation le temps que tu ailles mieux.