Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits travaux DEASS
-
Titina
Re: Ecrits travaux DEASS
Bonjour Anais,
Toutes mes félicitations pour ta double réussite : le diplome et un emploi.
Je suis également preneuse de tous les docs. que tu proposes généreusement (Mémoire, DPP, DC4) et je te remercie chaleureusement de ce geste généreux.
Je te transmet mon mail :
rachid.titina@sfr.fr
Toutes mes félicitations pour ta double réussite : le diplome et un emploi.
Je suis également preneuse de tous les docs. que tu proposes généreusement (Mémoire, DPP, DC4) et je te remercie chaleureusement de ce geste généreux.
Je te transmet mon mail :
rachid.titina@sfr.fr
-
mel
oui bonjour Anais,
je suis également interessé par tes docs d'ass
si possible par mail : reussite13@hotmail.com
merci beaucoup beaucoup
mélissa
je suis également interessé par tes docs d'ass
si possible par mail : reussite13@hotmail.com
merci beaucoup beaucoup
mélissa
-
anne
Re:
Bonjour Anais,
je suis intéressée par tes écrits.
Mon mail : annelucie40@orange.fr
Merci beaucoup pour ta proposition.
Anne
je suis intéressée par tes écrits.
Mon mail : annelucie40@orange.fr
Merci beaucoup pour ta proposition.
Anne
-
Lisà
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ton diplôme et ton poste !
Je suis en 3eme année et je serais également intéressé par ton DPP, mémoire et fiche de DC4.
Merci d'avance et bonne continuation.
Tout d'abord félicitations pour ton diplôme et ton poste !
Je suis en 3eme année et je serais également intéressé par ton DPP, mémoire et fiche de DC4.
Merci d'avance et bonne continuation.
-
sophia
Bonjour anais!
Tout d'abord félicitations!
J'espère que l'an prochain à cette même période je pourrai dire que je suis officiellement Ass^^
Tes travaux m'intéressent , donc si tu peux me les faire parvenir par mail quand tu es disponible, ça serait super sympa
Merci beaucoup !
A bientôt
Tout d'abord félicitations!
J'espère que l'an prochain à cette même période je pourrai dire que je suis officiellement Ass^^
Tes travaux m'intéressent , donc si tu peux me les faire parvenir par mail quand tu es disponible, ça serait super sympa
Merci beaucoup !
A bientôt
-
Jena
Bonsoir,
Toutes mes félicitations pour l'obtention de ton diplôme. Suite à ta gentille proposition, j'aimerai si possible que tu m'envois aussi tes travaux (mémoire, DPP, fiches DC4).
Voici mon adresse : traine76@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne continuation dans cette nouvelle aventure en tant qu'ASS.
Toutes mes félicitations pour l'obtention de ton diplôme. Suite à ta gentille proposition, j'aimerai si possible que tu m'envois aussi tes travaux (mémoire, DPP, fiches DC4).
Voici mon adresse : traine76@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne continuation dans cette nouvelle aventure en tant qu'ASS.
-
masla
Bonjour peux tu m'envoyer tes travaux et pourrais je rester en contact avec toi je suis une maman avec bébé et très débordé pour cette année
ton aide tombe au bon moment. ... mon adresse mail est
karima.nasri@yahoo.fr
ton aide tombe au bon moment. ... mon adresse mail est
karima.nasri@yahoo.fr