Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
-
Sylvie Raux
Re: donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
Bonjour Anais.
Je suis intéressée par tes cours format numérique. Quelle démarche je dois faire en plus de te communiquer mon adresse mail?
Merci d'avance
Je suis intéressée par tes cours format numérique. Quelle démarche je dois faire en plus de te communiquer mon adresse mail?
Merci d'avance
-
cathy
Bonjour je suis également très intéressée par les cours au format numérique que tu propose d'envoyer.
Voici mon adresse mail: Cathy.sonnet1@live.fr
Merci beaucoup
Voici mon adresse mail: Cathy.sonnet1@live.fr
Merci beaucoup
-
Assistantesociale Session 2013
Bonjour,
Quelle bonne idée !!
Je me ferai un plaisir de donner mes cours et j'habite dans le 77
Quelle bonne idée !!
Je me ferai un plaisir de donner mes cours et j'habite dans le 77
-
Asmae
Salut,
A anais je serais intéresser par tes cours s'il te plait. Plus particulièrement ceux de dc4.
Mon adresse mail: a_elidrissi@hotmail.fr
Merci énormément c'est vraiment gentil de partager ca
A anais je serais intéresser par tes cours s'il te plait. Plus particulièrement ceux de dc4.
Mon adresse mail: a_elidrissi@hotmail.fr
Merci énormément c'est vraiment gentil de partager ca
-
Bushra
Bonjour Anaïs,
Je m’apprête à débuter ma troisième année d'ASS, et je suis très intéressée par tous tes cours en format numérique, mon mail est le suivant bouchra3401@hotmail.fr
Merci par avance
Je m’apprête à débuter ma troisième année d'ASS, et je suis très intéressée par tous tes cours en format numérique, mon mail est le suivant bouchra3401@hotmail.fr
Merci par avance
-
Mae
Bonjour Anaïs, je serai très intéressée par les cours en format numérique s'il te plait. Voici mon adresse mail: jouffre.maelys@orange.fr
Je te remercie.
Je te remercie.
-
julienne
Bonjour,
Je serai intéressée par les cours en format numérique si vous pouviez me les envoyer.juliennebouda@hotmail.fr
Merci
Je serai intéressée par les cours en format numérique si vous pouviez me les envoyer.juliennebouda@hotmail.fr
Merci
-
Yakamonette
Bonjour.
Je viens de prendre note de ton message et je dois dire que ce dernier m'a fortement interpellé.
Est-il encore possible de recevoir tes cours en format numérique,
Cordialement,
Yakamonette
Mail:brunette_deparis@yahoo.fr
Je viens de prendre note de ton message et je dois dire que ce dernier m'a fortement interpellé.
Est-il encore possible de recevoir tes cours en format numérique,
Cordialement,
Yakamonette
Mail:brunette_deparis@yahoo.fr