bonjour,
en cette période de rentrée, je me permets de revenir vers vous pour savoir si certains ou certaines auraient des pistes...
originaire des cotes d'armor, j'ai quitté mon département pour poursuivre des études en région parisienne puis en province...aujourd'hui je cherche depuis deux ans a y retourner d'autant plus que je suis propriétaire et que mes enfants et mon époux viennent d'y faire leur rentrée!!!!
si vous avez écho d'éventuels projets de postes à pourvoir... je suis preneuse. je suis prête a occuper un poste dans n'importe quelles structures malgré mon statut de fonctionnaire...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste dans les cotes d'armor
-
sorabreizh
Re: poste dans les cotes d'armor
Bonjour,
il n'est pas facile de trouver un poste en Bretagne et notamment dans les Cotes d'Armor. Il y a des endroits un peu moins prisés comme Guingamp et Loudéac.
Tu recherches dans quel coin dans les cotes d'Armor? Tu es fonctionnaire de la FPE, FPT ou FPH?
Bon courage
sora
il n'est pas facile de trouver un poste en Bretagne et notamment dans les Cotes d'Armor. Il y a des endroits un peu moins prisés comme Guingamp et Loudéac.
Tu recherches dans quel coin dans les cotes d'Armor? Tu es fonctionnaire de la FPE, FPT ou FPH?
Bon courage
sora
-
JORDEWE
Re: poste dans les cotes d'armor
bonjour sorabreizh,
merci pour ta réponse tout d'abord...je suis fonctionnnaire depuis 12 ans de la FPT.
j'ai eu l'occasion de travailler aupres de différents publics et le changement ne m'effraye pas..
LOUDEAC m'irait tres bien puisque ma maison est a 20 min..
maintenant je prendrais ce que je trouverais dans les alentours...
guimgamp est trop loin malheureusement.
j'avais postuler pour un poste à temps partiel à l'hopital de guimgamp mais la distance que j'aurais eu à faire à effrayer le jury pour un contrat à si peu d'heures...
et toi sora ou travailles tu? as tu mis du temsp à trouver un poste.
à bientôt.
merci pour ta réponse tout d'abord...je suis fonctionnnaire depuis 12 ans de la FPT.
j'ai eu l'occasion de travailler aupres de différents publics et le changement ne m'effraye pas..
LOUDEAC m'irait tres bien puisque ma maison est a 20 min..
maintenant je prendrais ce que je trouverais dans les alentours...
guimgamp est trop loin malheureusement.
j'avais postuler pour un poste à temps partiel à l'hopital de guimgamp mais la distance que j'aurais eu à faire à effrayer le jury pour un contrat à si peu d'heures...
et toi sora ou travailles tu? as tu mis du temsp à trouver un poste.
à bientôt.