Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée à l'école d'ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

rentrée à l'école d'ASS

Message non lu par Sara » 03 sept. 2014 18:30

j'ai passé l'écrit de sélection à l'ETSUP ce matin pour la prochaine rentrée. J'espère être prise pour les oraux qui commencent très vite ! je suis un peu inquiète car j'ai vraiment envie de rentrer dans cette école. y'en a t-il d'autres qui passent les sélections ?

kangou

Re: rentrée à l'école d'ASS

Message non lu par kangou » 05 sept. 2014 17:06

Passe les oraux dans les autres écoles du groupement pour accroitre tes chances
Les résultats de l'écrit sont mercredi
Il faut y croire

ass ass

Message non lu par ass ass » 10 sept. 2014 10:06

Bonjour Sara,

Si c'est ok pour l'oral comme l'a dit Kangou il est préférable de passer l'oral dans plusieurs écoles. Pour ma part je l'ai passé dans 4 écoles. Et je rentre à l'Ens le 23 septembre.

Sara

Message non lu par Sara » 11 sept. 2014 16:39

Justement, je me suis aussi inscrite dans 3 autres écoles, et pour ceux qui veulent y a encore de la place aux sélections samedi matin à l'etsup. je suis tombée sur une secrétaire hyper sympa qui m'a tout expliqué!
bon courage à tous !

Erwann

Message non lu par Erwann » 11 sept. 2014 16:56

Salut, moi aussi je passe les sélections à l'ETSUP, je fais mon "oral" demain. J'espère qu'il y a un maximum de places libres et que les examinateurs seront pas trop relous !

Répondre