Bonjour,
Ass hospitalière, j'ai actuellement un patient qui semblerait pouvoir bénéficier des Lits Halts Soin Santé.
J'ai une note sociale à rédiger sur sa situation.
Ma question est de savoir ce que je peux dire et ne pas dire. Sur l'aspect médical, je laisse le soin au médecin de faire son boulot.
Néanmoins, je n'ai jamais eu à faire ce genre d'écrits et à passer par cette structure.
Merci de vos conseils
Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lits Halts soins santé
-
ASS
Re: Lits Halts soins santé
Bonjour Sandra,
Je te suggère, pour commencer, d'indiquer où ce monsieur était avant, son contexte de vie (brièvement). Ensuite,d'indiquer ce qui fait qu'il est sans domicile fixe. Enfin, de souligner que des raisons de santé (reste générale) l'obligent à intégrer une structure LHSS et non une structure type CHRS.
Le tout est de savoir doser les informations: leur donner ce dont la structure LHSS pourrait avoir besoin pour connaître le patient, tout en respectant le secret professionnel nous incombant.
Voilà!
Fais-toi confiance, ton rapport tiendra la route.
Bon courage!

Je te suggère, pour commencer, d'indiquer où ce monsieur était avant, son contexte de vie (brièvement). Ensuite,d'indiquer ce qui fait qu'il est sans domicile fixe. Enfin, de souligner que des raisons de santé (reste générale) l'obligent à intégrer une structure LHSS et non une structure type CHRS.
Le tout est de savoir doser les informations: leur donner ce dont la structure LHSS pourrait avoir besoin pour connaître le patient, tout en respectant le secret professionnel nous incombant.
Voilà!
Fais-toi confiance, ton rapport tiendra la route.
Bon courage!