Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Lorraine : et ensuite ?
-
:-)
Re: Résultats IRTS Lorraine : et ensuite ?
Concernant Nancy, je ne sais pas, mais les résultats ne devraient plus tarder maintenant. Patience quand tu nous tiens...
Est-ce que certains d'entre vous savent quand ils passent les oraux à Metz ? Pour ma part, je dois y être le 16 mars... Ca vient vite je trouve.
Bon courage à tous et toutes.
Est-ce que certains d'entre vous savent quand ils passent les oraux à Metz ? Pour ma part, je dois y être le 16 mars... Ca vient vite je trouve.
Bon courage à tous et toutes.
-
melie54
salut!
moi je les ai reçus samedi et c ok.
par contre ils ne m'ont pas donné la date des oraux. qqn la connait?
moi je les ai reçus samedi et c ok.
par contre ils ne m'ont pas donné la date des oraux. qqn la connait?
-
océane
pareil j'ai eu les resultat la semaine dernière et c bon
maintenant l'oral
quelqu'un a des conseils a donné pour l'oral???
maintenant l'oral
quelqu'un a des conseils a donné pour l'oral???
-
stephanie
moi aussi j'ai eu mon courrier aujourd'hui pour nancy en route vers l'oral par contre il n'est pas précisé la date de l'oral
-
mymy
Coucou!!
Je suis en deuxième année ES au ban saint martin.
Pour l'oral fo pa s'inquiétait il suffit de rester naturel.
Avec le professionnel, il faut mettre en avant ses qualités tout en restant humble, il ne faut pas en faire trop. On avait beaucoup parlé de mes capacités et de mon expérience professionnelle.
Pour le psychologue, il ne faut pas stresser, ca se passe bien, il va surtout vous interroger sur vos capacités, il va jouer sur vos points faibles ou sur des petites choses que vous allez dire. Pour moi par exemple, il m'avait demandé si une fille est aussi capable qu'un mec pour travailler auprès des adolescents, il m'avait donné des cas de figures et demandé ce que je ferais dans ces cas là.
Des fois, ils nous font lire un texte et nous demande ce que l'on en pense.
J'espère que je ne vous inquiète pas trop et merde à tous ceux qui passent l'oral.
Je suis en deuxième année ES au ban saint martin.
Pour l'oral fo pa s'inquiétait il suffit de rester naturel.
Avec le professionnel, il faut mettre en avant ses qualités tout en restant humble, il ne faut pas en faire trop. On avait beaucoup parlé de mes capacités et de mon expérience professionnelle.
Pour le psychologue, il ne faut pas stresser, ca se passe bien, il va surtout vous interroger sur vos capacités, il va jouer sur vos points faibles ou sur des petites choses que vous allez dire. Pour moi par exemple, il m'avait demandé si une fille est aussi capable qu'un mec pour travailler auprès des adolescents, il m'avait donné des cas de figures et demandé ce que je ferais dans ces cas là.
Des fois, ils nous font lire un texte et nous demande ce que l'on en pense.
J'espère que je ne vous inquiète pas trop et merde à tous ceux qui passent l'oral.
-
Jess
merci en tout cas mymy c'est toujours de précieux conseils à prendre ! j'espere en tout cas pr moi que cette année sera la bonne et pour les autres filles aussi ! biz
-
Lalie Julie Ange Amélia Udrupa
Le nom de la candidate ci dessus ne figure pas sur les listes publiées
Elle est de Nouvelle Caledonie
Figure t elle sur une liste d'attente ?
Merci
Elle est de Nouvelle Caledonie
Figure t elle sur une liste d'attente ?
Merci