Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent!cherche stage de 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bybyblondie

urgent!cherche stage de 3ème année

Message non lu par bybyblondie » 02 sept. 2014 03:14

bonjour, je me tourne vers ce forum au cas ou vous pourriez m'aider..

je passe en troisième année de formation ASS a marseille et je n'ai toujours pas trouvé mon stage qui doit commencer mi septembre...

l'école me demande un stage en polyvalence de préférence et de plus, exclusivement avec une ass, car mes précédents stages étaient trop spécifiques (protection des majeurs et espace de rencontre parents-enfants)

je commence à être vraiment inquiète, je ne reçois que des refus
si une ass prête à prendre des stagiaires sur marseille lit ce post, .. ;)
si vous avez quelques conseils,je suis plus que preneuse car je ne sais plus ou postuler à force...

j'ai déja postulé en mds, ccas, et dans les cmp et edourd toulouse

merci d'avance :)

Loic TANGUY

Re: urgent!cherche stage de 3ème année

Message non lu par Loic TANGUY » 15 sept. 2014 17:06

Bonjour,

Je ne suis pas du tout sur Marseille, mais j'ai travaillé pour l'association Habitat et Soins du groupe SOS. Je crois que cette association gère quelques structures à Marseille et dans ses alentours, comme des CARRUD, CSAPA et ACT. Si tu vas sur le site internet du Groupe SOS, tu devrais y trouver une cartographie des structures dans ta région.

Bon courage

Loïc

Répondre