Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin des conseils d'une élève ass ou d'une ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Besoin des conseils d'une élève ass ou d'une ass

Message non lu par Anna » 19 sept. 2014 19:11

Bonjour,
Je suis sans emploi. J'ai eu un bebe en mars et jsouhaite trouver du travail. Pour cela, j'aimerai faire garder mon enfant Dan une micro creche ou ass. Mat pourriez vous me dire si j'ai l droit o complément de mode de garde alors k concrètement j'ai pas d'emploi actuel. Une dame de la caf m'a dit oui mais g un sacrer doute merci

ASS3

Re: Besoin des conseils d'une élève ass ou d'une ass

Message non lu par ASS3 » 21 sept. 2014 12:20

Bonjour Anna,
une réponse "à distance" est rarement possible, la plus exacte ne peut avoir lieu qu'après "étude" de votre situation et de votre projet ;) .

Le seul conseil que je puisse vous donner est de demander à votre CAF un RDV avec une assistante de service social de la CAF qui pourra mieux vous renseigner et vous accompagner si besoin dans votre projet et vos démarches.

Bon courage et bonne suite à vous.

Répondre