Ce ne serait pas de l'aide mais une espèce de zèle, quelque chose d'intrusif et de très déplacé... pas sûr que les effets escomptés iraient dans le sens voulu ! pour obtenir un magnifique repli d'huitre, je crois que ce serait la meileure façon de procéder
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : l'alcoolisme
-
pierre
Re: mémoire : l'alcoolisme
à Yves, qui écrit : 'L'erreur serait à mon avis de vouloir aider celui qui n'a pas de Pb à faire un truc qu'il ne veut pas faire (arrêter de boire)et appeler çà de l'aide" : comme vous avez raison !
Ce ne serait pas de l'aide mais une espèce de zèle, quelque chose d'intrusif et de très déplacé... pas sûr que les effets escomptés iraient dans le sens voulu ! pour obtenir un magnifique repli d'huitre, je crois que ce serait la meileure façon de procéder
bien à vous
-
Emilie
Re: mémoire : l'alcoolisme
je suis aux premières réflexions pour mon mémoire mais je souhaite parler de l'addiction à l'alcool. je ne vois pas comment orienter mon sujet. Merci de me donner votre avis et vos conseils