Bonsoir,
Je souhaite me lancer dans une VAE DEASS. Je trouve pas évident de remplir le livret 2. Je recherche un modèle qui pourrait m'aider dans la constitution de ce livret car malheureusement je ne peux être accompagnée d'un accompagnement VAE. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci.
Mail : guillet.val@sfr.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS Livret 2
-
CARO
Re: VAE DEASS Livret 2
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le livret 2 version word sur Internet, pourriez vous me le faire parvenir par mail ?
Par ailleurs je cherche à être éclairer sur la fonction 3 ? Pourriez vous me donner des précisions ?
Par avance merci pour votre aide précieuse
Je ne parviens pas à trouver le livret 2 version word sur Internet, pourriez vous me le faire parvenir par mail ?
Par ailleurs je cherche à être éclairer sur la fonction 3 ? Pourriez vous me donner des précisions ?
Par avance merci pour votre aide précieuse
-
MOGNE MALI
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret 2 en informatique version word que je puisse travailler. je l'ai sur papiers. merci
-
Balou balou
Bonjour,
Je recherche également 1 livret 2 rédigé simplement pour avoir une idée de l'écriture et de la procédure. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Par avance merci
Je recherche également 1 livret 2 rédigé simplement pour avoir une idée de l'écriture et de la procédure. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Par avance merci