Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Harcèlement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Mémoire Harcèlement

Message non lu par ASS » 21 sept. 2014 19:39

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année ASS et en plein dans mon mémoire... Mon sujet est le harcèlement en milieu scolaire mais j'ai quelques difficultés sur ma question de départ. J'ai fait déjà beaucoup de lectures sur le sujet, mais le problème de recherche en lui même me pose problème, je ne sais pas réellement vers quoi me diriger pour que ce soit vraiment pertinent et intéressant ! Je cherche des étudiants qui travailleraient sur le même sujet ou des professionnels concernes pour en discuter ! J'ai énormément de fiches de lectures et de bibliographie sur le sujet si des étudiants en ont besoin aussi :) voilà merci d'avance !

fanny

Re: Mémoire Harcèlement

Message non lu par fanny » 01 oct. 2014 16:26

bonjour ass 3eme année je fais mon mémoire sur les violences scolaire mais pour l'instant je n'ai pas encore ma question de depart mais je veux m'orienter vers les jeunes de collège. A tu trouver ta question de depart ?

sabrina

Re: Mémoire Harcèlement

Message non lu par sabrina » 28 juin 2015 14:33

Bonjour serait il possible de me transmeettre tes fiches de lecture ? je travaille également sur le harcelement scolaire et plus spécifiquement sur le cyberharcelement

Répondre