Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC4
-
Séverine
Re: Sujet DC4
Salut, je peux te le scanner si tu me donnes ton mail afin d'avoir les docs sinon voici les questions: (personnellement j'ai trouvé que c'était un sujet plutôt "cadeau")
Q1: vous présenterez l'évolution de la politique sociale en matière d'accès aux soins des plus démunis et ses principales orientations.
Q2: Vous montrerez comment les différentes institutions et leurs professionnels, acteur du secteur sanitaire, social et médico-social se mobilisent et favorisent l'accès aux soins des personnes en situation de précarité. Vous mettrez en avant les dynamiques partenariales dans lesquelles ils tentent de s'inscrire afin de prendre en compte la santé dan sa dimension globale.
Q3: Vous intervenez dans un service social en faveur des étudiants. Vous avez repéré qu'un gd nombre de jeunes ne semble pas très soucieux de leur état de santé. Quelles ressources institutionnelles et partenariales allez vous mobiliser pour contribuer à la construction d'un projet global visant à l'accès aux soins de cette population?
Q1: vous présenterez l'évolution de la politique sociale en matière d'accès aux soins des plus démunis et ses principales orientations.
Q2: Vous montrerez comment les différentes institutions et leurs professionnels, acteur du secteur sanitaire, social et médico-social se mobilisent et favorisent l'accès aux soins des personnes en situation de précarité. Vous mettrez en avant les dynamiques partenariales dans lesquelles ils tentent de s'inscrire afin de prendre en compte la santé dan sa dimension globale.
Q3: Vous intervenez dans un service social en faveur des étudiants. Vous avez repéré qu'un gd nombre de jeunes ne semble pas très soucieux de leur état de santé. Quelles ressources institutionnelles et partenariales allez vous mobiliser pour contribuer à la construction d'un projet global visant à l'accès aux soins de cette population?
-
elf85
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de me faire parvenir le sujet par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
Est-ce qu'il serait possible de me faire parvenir le sujet par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
-
hanahys
Merci Séverine. Ton mail etait dans les Spams, c'est pour cela que j'ai mis autant de temps à te repondre.
Voici mon adresse mail afin d'avoir les docs.
Je te remercie de ton aide
Hanahys
Voici mon adresse mail afin d'avoir les docs.
Je te remercie de ton aide
Hanahys
-
Céline
Bonjour Séverine, serait il possible que tu puisses aussi m'envoyer le sujet de DC4 de 2014 ?
merci d'avance
c.moreno@ireis.org
merci d'avance
c.moreno@ireis.org
-
Monique
Bonjour sévérine
En pleines révisions dc4. J aurais voulu un sujet pour m entraîner
Si cela ne te dérange pas peux tu aussi m'envoyer les docs
Monique.debergh@ free.fr
Merci d avance
En pleines révisions dc4. J aurais voulu un sujet pour m entraîner
Si cela ne te dérange pas peux tu aussi m'envoyer les docs
Monique.debergh@ free.fr
Merci d avance
-
Séverine
Monique, je t'envoie cela de suite.
Céline, j'ai reçu un mail me disant que tu ne l'avais pas reçu...
Céline, j'ai reçu un mail me disant que tu ne l'avais pas reçu...