Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime spéciale d'installation de 1900 eur, quel est le cadre légal?
-
Pitchoune
Prime spéciale d'installation de 1900 eur, quel est le cadre légal?
Bonjour à tous,
Je suis As à l'Education nle, je suis au premier mois de ma stagiairisation et j'ai demandé ma prime d'installation dans la fonction publique. Le rectorat m'a répondu que la prime serait versée à la fin de ma stagiairisation....Cependant j'ai des collègues AS qui travaillent dans une autre académie, elles l'ont obtenue dès les premiers mois de leur stagiairisation.
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaît le cadre légal concernant la prime spéciale d'installation à l'Education nationale,
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis As à l'Education nle, je suis au premier mois de ma stagiairisation et j'ai demandé ma prime d'installation dans la fonction publique. Le rectorat m'a répondu que la prime serait versée à la fin de ma stagiairisation....Cependant j'ai des collègues AS qui travaillent dans une autre académie, elles l'ont obtenue dès les premiers mois de leur stagiairisation.
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaît le cadre légal concernant la prime spéciale d'installation à l'Education nationale,
Merci d'avance pour vos réponses
-
Hindouch
Re: Prime spéciale d'installation de 1900 eur, quel est le cadre légal?
Bonjour,
Je suis également ASS stagiaire à l'éducation Nationale. C'est quoi exactement cette prime??
Je suis également ASS stagiaire à l'éducation Nationale. C'est quoi exactement cette prime??
-
asp
bonjour as dans la FPH j'ai obtenu ma prime d'installation deux mois après ma stagiairisation
-
ass sco 2B
je suis également dans mon premier mois de stagiarisation a la DASEN de Haute Corse et je ne savais même pas que cette prime existait. j'ai rencontré l'ass des personnels de l'EN pour avoir un coup de pouce a l'installation : il ne m'en a pas parler et m'a même expliquer que compte tenu de mes revenus ( 17500 euros en 2013) et de ma situation familiale ( divrcée sans enfant a charge) je n'avais théoriquement droit a aucune aide ni prime.
-
Ahesse
Cette prime n'est versé qu'en région parisienne et dans l'agglo de Lille.
Elle est versée pour les titulaires. Certaines collectivités acceptent de la verser dès la stagiarisation, mais si le stagiaire n'est pas titularisé, il doit rembourser.
Elle est versée pour les titulaires. Certaines collectivités acceptent de la verser dès la stagiarisation, mais si le stagiaire n'est pas titularisé, il doit rembourser.
-
Liloo
J'ai eu ma prime d'installation a la fin de ma stagiérisation. Je pense que cela dépend des académies
-
Hindouch
Cette prime faut en faire la demande? Ou c'est automatique?!!
-
AmaB
Peut on en savoir plus sur cette prime?
(c'est pour voir et savoir si j'y ai droit)
(c'est pour voir et savoir si j'y ai droit)
-
vb
Je conseille aux personnes qui le peuvent d'essayer de la percevoir le plus tôt possible , dès le premier mois de mise en stage pour éviter d'utiliser cette prime pour payer uniquement ses impôts l'année suivante
Même si normalement cette prime ne peut être versée qu'après la titularisation.
Elle doit effectivement être remboursée si la personne qui l'a perçu en tant que stagiaire n'est pas titularisée.
Pour faire la demande il faut voir le service du personnel
Même si normalement cette prime ne peut être versée qu'après la titularisation.
Elle doit effectivement être remboursée si la personne qui l'a perçu en tant que stagiaire n'est pas titularisée.
Pour faire la demande il faut voir le service du personnel