Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

approche communautaire et mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bybbyblondie

approche communautaire et mémoire

Message non lu par bybbyblondie » 10 oct. 2014 22:29

bonjour les ass!
je viens ici demander un peu d'aide et de conseil pour mon mémoire
je souhaiterais travailler sur les structures qui travaillent un peu comme la santé communautaire type ASUD ou autre
je m'était d abord penchée sur le travail social communautaire mais mes recherches a ce sujet m'ont un peu perdue lorsque je m'interesse à la fr

bybbyblondie

Re: approche communautaire et mémoire

Message non lu par bybbyblondie » 10 oct. 2014 22:41

bonjour les ass!
je viens ici demander un peu d'aide et de conseil pour mon mémoire
je souhaiterais travailler sur les structures qui travaillent un peu comme la santé communautaire type ASUD ou autre
je m'était d abord penchée sur le travail social communautaire mais mes recherches a ce sujet m'ont un peu perdue lorsque je m’intéresse à la france
je ne suis pas même sure que ce soit la même chose.. la santé communautaire est elle une forme de travail social communautaire ou le TSC est il seulement une forme d'ISIC? comment fonctionne-t-il exactement?

je patauge, si quelqu'un connait des structure de ce type ou ce qu'est exactement le travail social communautaire en france, je suis preneuse de conseils!

merci d'avance de votre aide :)

Répondre