Bonjour,
Ass dans un centre hospit psychiatrique sur Lyon, je m'occupe d'une situation pour laquelle je rame un peu: une patiente dont l'autonomie n'est pas suffisante pour rester à domicile sans un etayage ++, souhaite rejoindre sa fille qui habite la région de toulouse, or la fille ne peut accueillir sa mère et cette dernière n'est pas assez dépendante pour être orientée sur un FAM. La patiente est sous tutelle. Ne connaissant pas la région concernée, les structures, le réseau pour des patients atteints de troubles psychiques sévères mais stabilisés et en autonomie relative, je fais appel aux AS de Toulouse et sa région milieu hospit et ou psy, pourriez vous me contacter par message ou me laisser vos coordonnées que je puisse orienter cette fille qui ne sait plus à quel saint se vouer! Merci àtous d'avance
Flora
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS TOULOUSE aide
-
m
Re: ASS TOULOUSE aide
contacte l'hôpital marchant. j'ai été ASS pendant 1 an là-bas, c'est l'hôpital psy de la région toulousaine.
quand tu appelleras le service social, indique leur la commune où vit la fille, comme ça tu auras directement l'ASS du secteur qui prendra potentiellement en charge le suivi de ta patiente.
quand tu appelleras le service social, indique leur la commune où vit la fille, comme ça tu auras directement l'ASS du secteur qui prendra potentiellement en charge le suivi de ta patiente.