Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Politiques sociales DC4
-
corinne
Re: Politiques sociales DC4
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un retour d'Anaïs pour les fiches de politiques sociales.
Ayant une épreuve DC4 dans 2 semaines, sur l'inclusion sociale, je suis à la bourre sur mes fiches !!!
Merci pour vos réponses
Corinne
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un retour d'Anaïs pour les fiches de politiques sociales.
Ayant une épreuve DC4 dans 2 semaines, sur l'inclusion sociale, je suis à la bourre sur mes fiches !!!
Merci pour vos réponses
Corinne
-
BarbieuxCoralie
Bonsoir,
En formation d ASS je suis à la recherche de fiches sur les politiques sociales. Peux tu m envoyer , s il te plait, celles d Anais, je te remercie beaucoup.
En formation d ASS je suis à la recherche de fiches sur les politiques sociales. Peux tu m envoyer , s il te plait, celles d Anais, je te remercie beaucoup.
-
Fany
C est très gentil à toi... Je me permets de te le demander aussi!:-)) fany.franco@orange.fr
-
Kéké
Coucou à toutes
je suis également intéressée pour les fiches
merci de votre générosité et bon courage à toutes
je suis également intéressée pour les fiches
merci de votre générosité et bon courage à toutes
-
Pauline
Bonjour Anais,
Je vois le nombre de personne qui t'ont sollicité pour tes fiches en politiques sociales Mais je tente tout de même ma chance
Pourrais tu aussi m'en envoyer quelques unes ?
Voici mon mail :
pauline.mota@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
Je vois le nombre de personne qui t'ont sollicité pour tes fiches en politiques sociales Mais je tente tout de même ma chance
Pourrais tu aussi m'en envoyer quelques unes ?
Voici mon mail :
pauline.mota@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
-
Nada
Bonjour anais pourrais tu m'envoyer aussi tes fiches stp.
Tal.professionnel@gmail.com
Tal.professionnel@gmail.com
-
ASS3
Pour changer, je suis également intéressée par ces fiches. Merci de ta générosité.
justine.dithilde.andersen@gmail.com
justine.dithilde.andersen@gmail.com
-
Kl0
Bonjour Anaïs, je serais très intéressée aussi pour tes fiches politiques sociales sachant que je commence à faire les miennes mais que je suis complétement dépassée..
Voici mon adresse e-mail : chloe.graillon@wanadoo.fr
Merci d'avance!
Voici mon adresse e-mail : chloe.graillon@wanadoo.fr
Merci d'avance!
-
Maud Datol
Bonjour, je suis également intéréssée par vos fiches DC4 si cela ne vous gêne pas...
Mon mail: Maud.datola@gmail.com
Merci d'avance!
Mon mail: Maud.datola@gmail.com
Merci d'avance!