Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation difficile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bit

situation difficile

Message non lu par bit » 14 oct. 2014 17:12

Bjr, je voudrais me renseigner sur quelques trucs.. en faite ce mois ci mon mari a touché que 1300€ et avec le découvert il reste que 1000 € plus les frais ...essence et courses il reste rien pour payer 640€ de loyer, j'avais un rdv ce matin avec l'assistante sociale pour m'aider a payer le loyer, pour me faire rentrer ma fille de 2ans et 4mois a la crèche car je reprend une formation dans quelques jours, et surtout pour me trouver une solution pr payer ma carte de resident. Sans oublier que je suis endetté par la caf, je leurs doit 650€ avec tout ce que j'ai raconté, elle a refusé de m'aider, si vous pouvez me conseiller, j'attend vos reponses. Merci d'avance

Répondre