Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MJ Envie et choix de postes
-
sud est
Re:
bonjour !!
j'ai moi aussi recu ce mail ...quele surprise en effet , je n'esperait meme plus
je suis du sud est ce qui veut dire que je vais devoir bouger et pas qu'un peu à mon grand desespoir...
je suis 34 eme et je souhaite demander l'uemo d'annemasse
en premier
quelqu'un aurait il en vue ce service ?
j'ai moi aussi recu ce mail ...quele surprise en effet , je n'esperait meme plus
je suis du sud est ce qui veut dire que je vais devoir bouger et pas qu'un peu à mon grand desespoir...
je suis 34 eme et je souhaite demander l'uemo d'annemasse
en premier
quelqu'un aurait il en vue ce service ?
-
Tiphaine
Re:
Nantes fait parti de la liste complémentaire ?! Je trouve cela dingue, ce poste avait été retiré de la liste principale en juin dernier.... C'est bien au SPIP ? Pour ma part je m'étais désistée du bénéfice du concours car sollicitait un poste dans le grand ouest. Je ne comprends pas réellement comment le ministère fonctionne pour l'attribution des postes complémentaires !
-
Ana
Re:
Merci "remuneration" pour ta réponse, c'est l'info que j'avais mais je voulais être sure avant de m'engager.
Personnellement j'ai que deux voeux mais on est obligé de mettre les 25 choix, je trouve cela compliqué ! sachant que je renoncerai au benefice du concours si je suis possitionné sur un non-choix (pour des raisons perso)
Personnellement j'ai que deux voeux mais on est obligé de mettre les 25 choix, je trouve cela compliqué ! sachant que je renoncerai au benefice du concours si je suis possitionné sur un non-choix (pour des raisons perso)