Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master administration economique et sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

master administration economique et sociale

Message non lu par lili » 17 oct. 2014 13:55

Bonjour,

Voila je suis diplômée d'une licence administration economique et sociale. J'aimerai savoir l'utilité d'un master dans cette branche. Et, surtout si une école propose cette formation par alternance.

Ass 33

Re: master administration economique et sociale

Message non lu par Ass 33 » 17 oct. 2014 16:23

Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre ta question... tu veux savoir l'utilité de ton master en souhaitant intégrer une école préparant au DE d'assistant de service social?

lili

Re: master administration economique et sociale

Message non lu par lili » 17 oct. 2014 17:37

Je n'ai peut-être pas été claire :-(
J'ai une licence AES qui ne me sert pas beaucoup. Je me demande si en intégrant un master AES j'aurai plus d'ouverture. Et surtout est ce qu'une université propose de préparer au master par correspondance.
Car le diplôme d'AS je l'ai déjà. J'exerce ce métier mais j'ai une envie de changement.

Répondre