Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re:

Message non lu par Ana » 23 oct. 2014 13:47

Bonjour les filles, je viens de relire vos messages
J'étais 21ème sur la liste complémentaire, j'ai donc fais mes choix et Annemasse m'a été affecté (choix que je vais valider).
Voila, désolée pour certaines malgré tout ...

:-)

Re:

Message non lu par :-) » 23 oct. 2014 14:15

bonjour! je suis du nord et donc seuls les deux choix du nord pourraient m'interesser, à défaut j'aurais le regret de renoncer au concours, ...et ca c vraiment pas facile

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 23 oct. 2014 14:32

C'est à dire les 2 choix du Nord? et tu es numéro combien? pour te répondre ass nord. Je suis fin de liste (35ème) donc je prendrais le reste. Qd on m'aura appelé, je ferais savoir ce que j'ai choisi pour les suivants. Mais effectivement c'est un secret d'état pour certains. Ana tu n'as pas à être désolée c'est par ordre de mérite. Tu as été meilleure donc c'est normal.

Pour :-)

Re:

Message non lu par Pour :-) » 23 oct. 2014 14:38

Si tu disais combien tu es dans le classement ainsi que les autres candidates peut être que tu pourrais connaitre tes chances

Ilhem

Re:

Message non lu par Ilhem » 23 oct. 2014 14:41

Moi je suis toujours 34 eme et J'attend impatiemment mon tour je sens qu'on va m'envoyer a perpert' mais j'ai pas le choix .
Ana félicitation pour ton affectation . En effet c'est le jeu tu as ete meilleur et donc eu la possibilité de choisir 😉

Y a t il des personnes intéressés par la région parisienne ?
Si oui quel est votre rang de classement svp ?

:-)

Re:

Message non lu par :-) » 23 oct. 2014 14:56

je suis 33ème, donc on a encore un peu de temps à attendre je crois!!!!je n'y crois plus trop, je pense que mon poste va être pris :-( mais c le jeu du concours

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 23 oct. 2014 15:03

je suis intéressée par la région parisienne mais derrière toi...

Ilhem

Re:

Message non lu par Ilhem » 23 oct. 2014 15:49

Rien est joué encore
Ce n'est pas tout le monde qui est pret a quitter sa region et ou famille donc croisons toutes nos doigts . Moi je sais par exemple que je vais devoir partir de ma region mais je peux encore me le permettre ...

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 23 oct. 2014 20:22

Des nouvelles aujourd'hui? de nouveaux postes affectés ou refusés? Si oui leskels? où sont passés les déserteuses? lool

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 23 oct. 2014 22:23

j'ai fait Annemasse comme seul choix car je ne peux pas m'éloigner davantage et je vois avec tristesse qu'il sera pourvu ... :(

Je suis 24ème.

Répondre