Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sabrinabrina
Message non lu
par Sabrinabrina » 09 oct. 2014 11:05
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en poste d'animatrice social dans un service social gérontologique. Je suis titulaire d'un DE de technicienne de l'intervention Sociale et familiale.
Je souhaite passer une VAE d'assistante Sociale mais ne sait pas ou me diriger/me renseigner. En particulier en ce qui concerne le livret 2, auriez vous un exemple vierge pour m'aiguiller et m'éviter de faire fausse route?
MERCI BEAUCOUP

Sabrina
-
li
Message non lu
par li » 09 oct. 2014 12:32
Bonjour,
Le livret 2 te sera adressé si tu es éligible à la VAE ( après envoi de ton livret 1).
Tu devra présenter dans ce livret 2, des accompagnements individuels et collectifs, ta structure et une analyse de tes interventions.
Bon courage
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 12 oct. 2014 09:20
Bonjour,
Je suis moi même technicienne de l'intervention sociale et familiale et actuellement dans l'attente de la recevabilité du livret 1 assistante sociale.
Il est possible de télécharger le livret 1.
A bientôt
-
frfdj
Message non lu
par frfdj » 15 oct. 2014 23:10
Bonsoir,
J'ai reçu la recevabilité du livret 1 et je n'ai qu'à valider le DC1. Combien faut-il présenter d'ISIC et d'ISAP pour le jury ?
Cordialement,
-
frfdj
Message non lu
par frfdj » 23 oct. 2014 04:27
Bonsoir,
Je n'ai eu aucune réponse concernant mon message précédent, peut-être que ma question n'était pas claire ?
Pour ceux qui sont passés devant le jury, combien de situations individuelles et collectives ont-ils présentées ?
Cordialement,
-
Marie
Message non lu
par Marie » 24 oct. 2014 08:01
Je suis as jury vae, pour ce qui est du nombre de situations c est très fluctuant souvent plusieurs isap (2-3) et une isic.
C est à adapter à chaque situation.
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 24 oct. 2014 11:22
Bonjour, Je l'ai télécharger mais pas envoyé encore, j'ai un doute sur l'adresse à laquelle je dois l'envoyer : département de mon lieu de travail ou domicile?
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 24 oct. 2014 12:55
Bonjour Sabrina,
vous devez avoir l'adresse avec le livret 1 ? pour ma part je l'ai téléchargé lors d'un bilan de compétences et l'adresse était ASP Limoges d'ailleurs j'ai reçu la recevabilité de mon livret 1 y'a deux jours, je commence le livret 2.
Bon courage.
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 24 oct. 2014 13:24
A priori j'ai télécharger le livret standard....mais il n'y avait pas d'adresse....ça commence bien