On représente la fin de la liste complementaire on a rien à cacher nous les nulles du concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MJ Envie et choix de postes
-
ass est
Re:
Salut les fins de liste complémentaire :tv) !!!!
Alors hier le bureau des recrutements a dit qu' ils en étaient à la 6ème candidate contactée. Que les syndicats avaient demandé que le délai de réponse soit poussé à 5 jours au lieu de 48h . Voilà le 6ème a attendu 5 jours pour répondre, il avait jusqu à vendredi. Aujourd'hui la personne du service est en congé, donc ça repousse à lundi pour le prochain candidat.
Patience patience
Alors hier le bureau des recrutements a dit qu' ils en étaient à la 6ème candidate contactée. Que les syndicats avaient demandé que le délai de réponse soit poussé à 5 jours au lieu de 48h . Voilà le 6ème a attendu 5 jours pour répondre, il avait jusqu à vendredi. Aujourd'hui la personne du service est en congé, donc ça repousse à lundi pour le prochain candidat.
Patience patience
-
Léna
Re:
C'est tout à fait ce que je voulais sous entendre Ilhem. Si vous faîtes bien le calcul si chacun pense égoïstement et prend ses 5 jours, à ce rythme là on est vraiment pas sorti de l'auberge et moi on m'appelle le 26 décembre^^ Merciiii. Et puis à la limite si le 18, 19, 20, 21 ,22 etc... à son poste qu'est-ce qu'il s'en fiche du dernier de la liste... Excusez moi du peu mais ça donne vraiment cette impression!!! Quand on passe le concours on pose la question de la mobilité donc généralement ta réflexion est faîte à ce moment là. Aujourd'hui, on a de la chance que beaucoup se soit désisté parce que nous sommes les restes des restes. On a que quelques centièmes de points qui nous séparent. Le poste tu le prends le 29 décembre, tu as le temps de penser à ton déménagement non? Je crois qu'on à tous une vie personnelle, pas certains plus que d'autres. Attendre 5 jours c'est vraiment énorme...
-
Marine
Re:
Moi je suis 6ème de la liste et on ne m'a pas encore appelé !! Donc il doit y avoir une erreur quelque part. Par contre je ne sais plus qui a choisi Annemasse et va le valider est surement la personne qui a le délai jusqu'au aujourd'hui.
Du coup je pense que moi, on m'appellera lundi. Pour me dire "désolée mais votre choix vous passe sous le nez" lol !
Je vous tiens au courant dès que je suis appelée. Et bonne chance à tous, pour moi c'est fini :/
Du coup je pense que moi, on m'appellera lundi. Pour me dire "désolée mais votre choix vous passe sous le nez" lol !
Je vous tiens au courant dès que je suis appelée. Et bonne chance à tous, pour moi c'est fini :/
-
Léna
Re:
Marine rien n'est mort tant qu'on ne t'a pas dit que c'était mort. Il est fortement possible que si c'est la 5ème qui disait Annemasse et qui a pris ce délai à 5 jours peut tout à fait se rétracter. Sinon pourquoi prendre un délai à 5 jours si on est sure de soi... Ptet qu'ils vont t'appeler pour te dire coup de bol la personne devant vous devait avoir Annemasse mais elle a préféré refusé le bénéfice du concours. Du coup, vu que c'est votre seule choix, félicitation? garde confiance...
-
Léna
Re:
effectivement c'est la 21ème qui a pris Annemasse et ce n'est dc pas elle qui a attendu 5 jours mais la personne juste après dc oui Annemasse a été pris. Qui est la 7ème et quelles st ses choix? ou plutôt la 24ème? car l'appel se fera surement lundi si Marine n'avait pas d'autres choix.