salut tt le monde, si qqu'un a passé les oraux a etcharry, ca serai sympa d'avoir quelques info dessus, notament avec le psy et l'éduc
Merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etcharry
-
aurélie
Re: etcharry
coucou. j'ai passé les oraux de m.e le 18/02. pour moi ce qui est important avec le psy c'est que tu ne te laisses pas emportée car il va essayé de te fragiliser donc fais des réponses courtes et fait parfois des phrases incompletes quand il s'agit de sujets que tu maîtrises. il s'engouffrera dedans et tu seras ainsi plus à l'aise. aussi ne lui ments pas, il le verrai sûremment.
Concernant le formateur étudie bien le programme de la formation. voilà si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas.
Une question à mon tour : si tu passes l'écrit d' E.S tu peux m'aider pour la réflexion personnelle?
Bon courage!
Concernant le formateur étudie bien le programme de la formation. voilà si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas.
Une question à mon tour : si tu passes l'écrit d' E.S tu peux m'aider pour la réflexion personnelle?
Bon courage!
-
shane
Re: etcharry
je sai pas si tu as recu mon message, dis moi ce que tu veux pour ta reflexion perso?