Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MJ Envie et choix de postes
-
;-)
Re:
d'après mes petits calculs savants, qui rendent fou, ou plutot qui me rendent folle
st Quentin pourvu, tout comme Reims, Epinal Annemasse et Laon, Marine a refusé le bénéfice donc il manque encore les réponses des 19,20,25,26, 27 et 29... soit les douze premiers contactés, alors si vous avez des infos, partagez merci 
-
Léna
Re:
J'ai les même calculs et je ne sais pas si ça peut te rassurer mais ça me rend également tarée... J'avais cru comprendre au début que le ou la 19 avait refusé le SPIP de Nantes. Mais j'suis ptet totalement à la rue... Et je crois qu'on peut toujours attendre avant qu'ils n'en disent plus... Je ne sais pas pour vous mais je sens que je ne vais pas dormir de la nuit... Ils en ont contacté 4 en une matinée et rien ctaprem??? c'est étrange...
-
Ali
Re:
Bonjour tout le monde,
J'ai été contacté reçu hier soir une affectation au SPIP de Nantes. Ma réponse est attendue pour demain.
J'essaye, pour l'instant en vain d'obtenir Mme Drevond (en charge des lauréats pour la justice). Apparemment elle est absente cette après-midi.
J'essaie d'avoir des infos car je serai en congé mater au moment de la prise de poste et jusqu'au mois de mars.
A l'heure actuelle, je ne peux pas organiser un déménagement et donc c'est le flou artistique dans ma tête et je ne peux vraiment pas dire si j'accepte ou non le poste.
Si quelqu'un peut me donner quelques renseignements, pour organiser une prise de poste dans ce contexte, je lui serai vraiment reconnaissante.
Je vous remercie d'avance.
Ali.
PS: j'ai oublié de mentionner que je suis 26ème.
J'ai été contacté reçu hier soir une affectation au SPIP de Nantes. Ma réponse est attendue pour demain.
J'essaye, pour l'instant en vain d'obtenir Mme Drevond (en charge des lauréats pour la justice). Apparemment elle est absente cette après-midi.
J'essaie d'avoir des infos car je serai en congé mater au moment de la prise de poste et jusqu'au mois de mars.
A l'heure actuelle, je ne peux pas organiser un déménagement et donc c'est le flou artistique dans ma tête et je ne peux vraiment pas dire si j'accepte ou non le poste.
Si quelqu'un peut me donner quelques renseignements, pour organiser une prise de poste dans ce contexte, je lui serai vraiment reconnaissante.
Je vous remercie d'avance.
Ali.
PS: j'ai oublié de mentionner que je suis 26ème.
-
;-)
Re:
Ali, essaye de joindre Mme LEPREUX, elle pourrait peut etre répondre à tes questions 
selon moi, je pense que tu peux prendre le poste et organiser ton déménagement plus tard! personne ne peut te reprocher d'attendre un heureux évènement, bien au contraire! ta stagiairisation serait reporter de quelques mois!
courage pour tout, et évite le stress
pense à toi!
selon moi, je pense que tu peux prendre le poste et organiser ton déménagement plus tard! personne ne peut te reprocher d'attendre un heureux évènement, bien au contraire! ta stagiairisation serait reporter de quelques mois!
courage pour tout, et évite le stress
-
Ilhem
Re:
Ali quel est ton rang de classement stp ?? Histoire de savoir où nous en sommes !
Je ne pense pas que ton conge mater pose problème , ta période de stagiairisation sera en revanche peut être plus longue que la notre
Regarde ce que j'ai trouvé :
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa ... 1895.xhtml
Je ne pense pas que ton conge mater pose problème , ta période de stagiairisation sera en revanche peut être plus longue que la notre
Regarde ce que j'ai trouvé :
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa ... 1895.xhtml