Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ass sud
Message non lu
par Ass sud » 29 oct. 2014 16:22
Ah maintenant je suis jalouse de ce qui sont mieux placés que moi

J ai personne à jalouser a cette heure ci on est tous dans la galère de la liste complementaire et on essaie de sauver les
Meubles enfin du peu qui reste
Je vais pas m éterniser non plus
Bonne fin de grossesse et bon courage
-
RG
Message non lu
par RG » 29 oct. 2014 16:27
est ce que quelqu'un aurait la description précise de ce poste au SPIP 44 ? MO ou MF ? date de prise de poste ? prérogatives , etc...
-
;-)
Message non lu
par ;-) » 29 oct. 2014 16:48
je fais mon égoiste, avez vous eu echo d'une éventuelle prise de poste dans le nord depuis l'ouvertire des la L.C merci d'avance !
et pour répondre a RG, sur la liste fournie aucune précision, juste SPIP Nantes
-
Léna
Message non lu
par Léna » 29 oct. 2014 17:00
RG aucune description précise juste que nous prenons un poste en tant que titulaire le 28 décembre 2014. Le SPIP de Nantes fait parti des postes à pourvoir (DISP Rennes), est-ce que ce n'est pas Nantes mais St Nazaire ou Sables d'Olonne effectivement c'est possible. Maintenant, patiente on le saura bien assez tôt.
Merci.
-
Ali
Message non lu
par Ali » 29 oct. 2014 17:11
RG,
Voila ce qui était écrit dans mon formulaire d'affectation:
"...affectée au ministère de la justice, à la DAP/SD/DISP de Rennes - SPIP Loire Atlantique - RA Nantes, en qualité d'assistante de service social des administrations de l'Etat stagiaire, à compter du 29/12/2014."
Sans plus de précision. Pour les infos, tu peux peut-être appelé la DISP à Rennes ou directement le SPIP de Nantes ? De ton côté travailles-tu déjà au sein du MJ, peut-être même dans le 44 ?
Quantà Ass sud, je trouve effarant ta façon de déformer mes propos... A aucun moment je ne t'ai parler de jalouser qui que ce soit et l'idée ne m'avait même pas effleuré... Simplement je ne comprends pas le ton agressif que tu utilises dans tes messages.
En attendant il est plus de 17h, je n'ai reçu aucune confirmation de ma décision (même pas un accusé de lecture de mon mail). Donc je pense qu'au ministère ils ne sont pas très pressés de faire suivre les infos aux admis suivants et que l'excuse du blocage à le dos large...
-
RG
Message non lu
par RG » 29 oct. 2014 17:22
C'est juste que je suis étonné de ce poste puisque je suis sas au SPIP 44 depuis le 01/09/2014. Actuellement, le SPIP recrute des conseillers d'insertion (CPIP) mais " de dedans " personne n'a vu passer quoi que ce soit. le mystère reste entier.
-
ass ouest
Message non lu
par ass ouest » 29 oct. 2014 17:52
Bonsoir,
31 ème sur LC, si je n'ai pas Nantes, je refuserai le bénéfice du concours
A bientôt
-
;-)
Message non lu
par ;-) » 29 oct. 2014 20:48
RG j espr que tu n es pas contractuel car tu perde rais ton poste malheureusement.
-
Léna
Message non lu
par Léna » 29 oct. 2014 21:06
Merci de ta réponse ASS ouest... Je pense que tu as tes chances pour Nantes...
-
pope
Message non lu
par pope » 29 oct. 2014 22:59
la liste complémentaire ouverte !!!