Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien à réaliser auprès d'un assistant de service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SocialStudent

Entretien à réaliser auprès d'un assistant de service social

Message non lu par SocialStudent » 28 oct. 2014 11:44

Bonjour,

Actuellement étudiante en troisième année en Intervention sociale, je dois réaliser dans le cadre de mon année d'études un entretien auprès d'un professionnel de l'insertion (objectif: connaitre des pratiques de terrain, et surtout comprendre les pratiques et perceptions des publics côtoyés ).L'entretien est strictement confidentiel et anonyme. Il peut se faire via skype, ou en face à face (à Paris)-.
Si vous acceptez de participer à cette démarche et avez quelques minutes à me consacrer (30mn voir plus), merci de me contacter.
Un grand merci par avance...

Latruffe

Re: Entretien à réaliser auprès d'un assistant de service social

Message non lu par Latruffe » 28 oct. 2014 18:56

Bonjour,

Je suis AS avec quelques mois d'expérience.
Je suis partante pour échanger sur ma pratique. Je serai également intéressée pour avoir quelques renseignements sur ta filière (que je ne connais pas du tout.

A quelle adresse e-mail puis-je te contacter?

SocialStudent

Message non lu par SocialStudent » 30 oct. 2014 11:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez me contacter à cette adresse: vivienne.p@hotmail.fr

J'attends votre email. Je vous donnerai par la suite plus de détails et répondrai à votre question.

Christophe

Message non lu par Christophe » 30 oct. 2014 12:05

Je suis également partant même si ça reste encore un peu flou... ! Je vous adresserai un courriel à votre adresse.
Je précise que je travaille depuis 1998 dans l'insertion et que j'y suis toujours.

Répondre