Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage Urgent

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison étudiante à l'ETSUP

Stage Urgent

Message non lu par Alison étudiante à l'ETSUP » 30 oct. 2014 14:20

Bonjour à tous, urgent !!! : je recherche un stage de 6 mois, pour novembre, pour ma deuxième année de formation d'assistant de service social dans les domaines suivants qui peuvent se rejoindre : Lutte contre les exclusions, précarité, hébergement social, insertion, réinsertion sociale, addictions, psychiatrie, soins palliatifs !
Si quelqu'un à des infos pour moi quel qu’elles soient : adresses, noms de structures Hospitalières ou non, noms professionnels ou connaissances de travailleurs sociaux... je suis preneuse de toutes les infos possibles en Ile de France, quelque soit les publics accueillis par les structures sdf, malades psy ou non, familles monoparentales...
Faites appel à votre réseaux svp, merci !
N'hésitez pas à partager.

Répondre