Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale hôpital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass

Re: assistante sociale hôpital

Message non lu par ass » 31 oct. 2014 00:59

pas facile en centre hospitalier. Perso, je suis confronté à un cadre de santé qui fait a pris l'habitude de faire du social par manque d'ass au sein du service et qui ne veut plus s'en défaire alors qu'un ass est embauché ; du coup c'est souvent prise de tête entre l'ass qui veut prendre sa place dans le domaine social, et le cadre de soin qui cherche toujours à la casser ou la devancer dans l'éval sociale. du coup, l'ass commence à vraiment s'énerver. J'ai peur qu'elle ne parte pour un autre poste, car, elle a laissé entendre qu'elle ne pouvait continuer ainsi, malgré la mise au point qu'elle a faite avec le cadre de santé pour repréciser les missions de chacun. perso, je pense que le c

Répondre