Bonjour,
voilà, je me questionne par rapport au DPP ; Je suis dans un service à l'hôpital qui me permet difficilement de réaliser une isap. c'est possible mais il y en a peu, c'est compliqué.
En deuxieme année, en cms, j'ai réalisé deux isap, que j'ai plutôt bien réussi d'après mon formateur gap. J'avais un vrai recueil de données et j'avais réussi à bien analyser.
A l'école les profs n'arrivent pas à me dire si j'ai le droit de reprendre mon isap de 2e année, de l'améliorer etc pour la présenter au DE.
Qqn a déjà été dans cette situation ?
Merci beaucoup !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprendre isap 2e annee
-
ASS
Re: reprendre isap 2e annee
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas présenter ton ISAP de 2ème. Au DE j'avais présenté mon ISAP de 2ème année et mon ISIC de 3ème année.
Surtout si ton ISAP tient la route et que tu te sens à l'aise pour la défendre ensuite à l'oral.
Bon courage pour la suite!
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas présenter ton ISAP de 2ème. Au DE j'avais présenté mon ISAP de 2ème année et mon ISIC de 3ème année.
Surtout si ton ISAP tient la route et que tu te sens à l'aise pour la défendre ensuite à l'oral.
Bon courage pour la suite!
-
Cécile
Re: reprendre isap 2e annee
Bonjour,
Au DE, j'ai pris ISAP et ISIC de 2e année. Pour moi, ça n'a posé aucun souci.
A l'examen, il faut juste justifier pourquoi tu ne l'as pas pris sur la 3e année, si on te le demande.
Au DE, j'ai pris ISAP et ISIC de 2e année. Pour moi, ça n'a posé aucun souci.
A l'examen, il faut juste justifier pourquoi tu ne l'as pas pris sur la 3e année, si on te le demande.