Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: les bienfaits des activités de loisir chez les adolescents.
-
Laura
Re: Mémoire: les bienfaits des activités de loisir chez les adolescents.
Filomene: laurasamy@hotmail.fr
-
Laure
Bonsoir,
Filomene, je fais mon mémoire sur les activités pour les personnes âgées, et j'aimerais bien que tu m'envoies ta biblio afin de peut être compléter la mienne stp
Voilà mon adresse : Laure59x@gmail.com
Filomene, je fais mon mémoire sur les activités pour les personnes âgées, et j'aimerais bien que tu m'envoies ta biblio afin de peut être compléter la mienne stp
Voilà mon adresse : Laure59x@gmail.com
-
Amélie
Salut, je rejoins les collègues du dessus, je pense que tu dois reformuler ta question de départ car celle-ci induit une liste de réponses et donc le risque d'un mémoire "catalogue".
Je travaille également sur les adolescents pour mon mémoire, mais si ça peut t'aider, ma guidante m'a dit de prendre une question de départ sous la forme " Comment se fait-il que .... alors que ... ? "
Je travaille également sur les adolescents pour mon mémoire, mais si ça peut t'aider, ma guidante m'a dit de prendre une question de départ sous la forme " Comment se fait-il que .... alors que ... ? "
-
Laura
Filomene, si tu passes par là, j'attends ta bibliographie 
-
Ana
Re-salut,
CAIRN info peut t'aborder des premiers documents interessants, si ça peut t'aider.
CAIRN info peut t'aborder des premiers documents interessants, si ça peut t'aider.