Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ennui au travail

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Ennui au travail

Message non lu par Marie » 07 nov. 2014 13:20

Bonjour,

Nouvelle diplômée j'occupe actuellement un poste qui me questionne ...
J'en viens à me poser la question de l'intérêt de ce poste tellement je n'y trouve pas de sens ...
Je passe mes journées à m'ennuyer ... Le temps ne passe pas et mes journées de travail sont interminables ...
Je ne m'épanouis pas du tout dans mon poste et en viens à des remises en question permanentes.

Quelqu'un a t'il déja vécu une situation similaire ?

Merci de vos réponses et éclairages pour m'aider .....

C.

Re: Ennui au travail

Message non lu par C. » 07 nov. 2014 17:28

Bonjour Marie,

Dans quelle institution travailles-tu ?
As-tu une équipe, des professionnels avec lesquels échanger, quelles sont tes conditions de travail ?
En quoi ce poste manque-t-il de sens pour toi ?

J'ai connu des personnes qui s'ennuyaient sur leur poste parce qu'il n'était simplement pas adapté à leurs attentes. ça arrive... Heureusement, notre métier a de multiples facettes et tu as toujours la possibilité de t'épanouir sur un autre boulot ;)

Répondre