Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne livre assistante sociale aujourd'hui

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Donne livre assistante sociale aujourd'hui

Message non lu par Sarah » 02 nov. 2014 15:29

Bonjour
Je donne en main propre sur Grenoble ou envoie avec prise en charge par l'acquéreur des frais d'expedition : le livre assistante sociales aujourd'hui de Brigitte Bouquet et C. Garcette 4ème édition. Comme neuf.

yacinthe38

Re: Donne livre assistante sociale aujourd'hui

Message non lu par yacinthe38 » 03 nov. 2014 07:27

Bonjour,

Je suis intéressée par ton offre. Mon compagnon travaille sur Grenoble donc il pourra le récupérer, as tu d'autres livres à vendre ou à donner ?

Merci

mineo

Message non lu par mineo » 03 nov. 2014 11:33

bonjour,

suite a votre message au forum que vous donnez votre livre assistante sociale je serai vivement intéressée

voici mes coordonnées Madame Mineo stephanie
75 rue des vertus 13005 Marseille

au 06.21.68.63.05

Sarah

Message non lu par Sarah » 09 nov. 2014 17:36

Bonjour désolé les mails me disant que mon sujet avait été commenté sont passé dans les spams yacinthe38 l'as tu déjà trouvé? Je suis près de la gare de grenoble ou à Echirolles selon ou cela arrange ton conjoint!

yacinthe38

Message non lu par yacinthe38 » 10 nov. 2014 11:11

Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis toujours interressée, pour le récupérer ce serait plus facile à la gare, mon conjoint prenant le train tous les jours pour y aller.
As tu d'autres livres à vendre ou à donner? si oui lesquelles ?

Comment fais t-on pour se contacter ?

Merci d'avance

Sarah

Message non lu par Sarah » 11 nov. 2014 10:23

Je te laisse mon mail : hb.sarah@yahoo.fr contacte moi par ce biais là,
A vendre j'aurais aussi des bouquins sur l'aide aux aidants eventuellement

Répondre