Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prochain concours assistant socio educatif territorial

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
b-mars

prochain concours assistant socio educatif territorial

Message non lu par b-mars » 08 oct. 2014 10:07

Bonjour,

j'ai passé le concours ce mois d'octobre, mais pas sur de l'avoir, donc je voulais savoir si vous connaissez d'autres dates courant 2015

Merciii

ass94

Re: prochain concours assistant socio educatif territorial

Message non lu par ass94 » 08 oct. 2014 21:29

salut, malheureusement il n'y a qu'un concours par an et au niveau national donc le prochain est en octobre 2015.

Bon courage on a tous pensé avoir rendu un écrit minable alors que finalement on peut l'avoir

b-mars

Message non lu par b-mars » 13 nov. 2014 13:20

merci pour ta réponse...

c'est clair on peut tous l'avoir...mais bon les concours c'est toi et ta chance ^^

Christelle

Message non lu par Christelle » 15 nov. 2014 11:15

Bonjour ,

Ça dépend d'où vous venez. Il y'a très prochainement un concours a l'IRTS Montrouge. ( le 17 décembre )

J'aurais aimé savoir sur quel sujet vous êtes tombé ? Merci

AS

Message non lu par AS » 15 nov. 2014 17:06

@ Christelle,
Vous ne parlez pas du même concours. Il s'agit du concours pour être fonctionnaire territorial après le diplôme pas du concours d'entrée à l'IRTS pour faire la formation ;)

@b-mars : je n'ai pas d'écho sur un concours en Rhône-Alpes en plus de celui d'octobre malheureusement. Si tu as la patience tu peux contacter chaque CDG ou le FNCDG par mail pour leur poser la question.

Répondre