Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien à l'Ecole Normale Sociale de Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosa

entretien à l'Ecole Normale Sociale de Paris

Message non lu par rosa » 23 févr. 2013 18:01

Bonjour à tous et à toutes,
Etant titulaire d'un diplôme d'état d'assistant social étranger que je souhaite faire reconnaître en France, je suis convoquée la semaine prochaine par l'Ecole Normale Sociale de Paris pour un entretien afin d'établir un avis technique sur mon dossier dans le cadre de la procédure pour entrer en formation d'adaptation au sein de cette école.
Quelqu'un parmi vous aurait une idée sur cet entretien ? pensez-vous qu'à l'issu de cet entretien ma candidature sera retenue ou refusée?
En attendant vos réponses, je vous en remercie d'avance.

Mishki

Re: entretien à l'Ecole Normale Sociale de Paris

Message non lu par Mishki » 13 nov. 2014 16:55

Bonjour Rosa,

Je suis convoqué à cette même entretien la semaine prochaine, pourrez-vous me donner quelque conseilles s’il vous plait?
Je vous remercie,
Mishki

Mishki

Re: entretien à l'Ecole Normale Sociale de Paris

Message non lu par Mishki » 13 nov. 2014 17:13

Bonjour Rosa,

Je suis convoqué à cette même entretien la semaine prochaine, pourrez-vous me donner quelque conseilles s’il vous plait?
Je vous remercie,
diana

Répondre