Bonsoir,
Il y a un post à ce sujet mais il ne m'a pas beaucoup aidé.
Je souhaiterais changer d'école d'ass pour l'année du diplôme. Je quitterais une Région prisée pour une autre où on ne veut pas aller (je préfère ne pas citer pour ne pas être reconnu).
Est-ce que certains l'ont fait ?
Comment ?
N'est-ce pas trop risqué par rapport à la recherche de stage et la réussite du diplôme ?
Ma raison: solitude extrême car je ne suis pas d'ici et ma famille est ailleurs. Absence de liens sociaux (je sais que ce n'est pas une raison).
PS: Merci de ne pas me juger(j'ai vu que c'était la tendance ici) et d'en rajouter 3 couches sur le fait que la raison n'est pas valable, je demande simplement des infos.
Merci à celles et ceux qui voudront me répondre.
Cordialement,
PierrePaulJake
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changer d'école entre la 2è et 3è année (témoignages ?).
-
kangou
Re: Changer d'école entre la 2è et 3è année (témoignages ?).
Bonjour
C'est tout à fait possible. Dans mon école, 2 étudiants sont arrivés cette année
Pour le motif il est aussi légitime qu'un autre. On est tous des humains ayant besoin de relations sociales
Envoie une lettre aux centres qui t'intéresse
Bonne chance et tiens nous au courant
C'est tout à fait possible. Dans mon école, 2 étudiants sont arrivés cette année
Pour le motif il est aussi légitime qu'un autre. On est tous des humains ayant besoin de relations sociales
Envoie une lettre aux centres qui t'intéresse
Bonne chance et tiens nous au courant