Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

négocier son salaire sans le concours??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

négocier son salaire sans le concours??

Message non lu par lila » 17 nov. 2014 17:20

BONJOUR

j'ai deux ans d'expérience en hôpital mais je n'ai pas le concours, est il possible de négocier la prise de poste à l'échelon deux? merci de vos témoignages,lila

Maria

Re: négocier son salaire sans le concours??

Message non lu par Maria » 17 nov. 2014 18:47

Lila,

Oui c'est possible. Ça a été le cas pour moi... Après, c'est au bon vouloir de ta DRH mais pourquoi pas tenter le coup ?

lila

Message non lu par lila » 17 nov. 2014 19:58

bonjour maria
merci!!!!je n'ose pas croire que cela se passe aussi comme ça pour moi....la négociation avait été dure? ou le simple fait de le demander a été accepté?

Maria

Message non lu par Maria » 17 nov. 2014 22:08

Pour moi, ça avait vraiment été facile puisque j'avais «menacé» la Drh de partir et que l'on m'avait dc proposé cet arrangement sans que je le demande. Mais au final, je suis quand même partie car les promesses de mise en stage n'ont jamais abouti et j'en ai eu marre.

lila

Message non lu par lila » 18 nov. 2014 15:36

Maria,

Merci pour ta réponse

tu avais quels services à charge? tu as retrouvé un poste facilement ensuite?

Répondre