Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage Cotes d'Armor

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS2

Stage Cotes d'Armor

Message non lu par ASS2 » 10 nov. 2014 15:04

bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année. Mon stage aurait du commencer le 13 octobre, mais je n'en ai toujours pas ... La situation commence à être un peu critique.
Je poste ainsi ce message en espérant être lue par un professionnel en poste dans les Cotes d'Armor et souhaitant accueillir un stagiaire. Je prends également les idées, les pistes, les connaissances ...
Merci à tous

Emka

Re: Stage Cotes d'Armor

Message non lu par Emka » 18 nov. 2014 09:16

Bonjour ASS2,

Je suis diplômée de l'école de Saint-Brieuc (promo2014).
Donc pas encore en poste.
Sur ce département des Cotes d'Armor (et autres de Bretagne), il y a un accord entre les centres de formation et les principaux sites qualifiants (lieux de stage).

Tu es en formation en Bretagne ?

Du coup, nous ne recherchons pas nos stages, c'est attribué.

Je te conseille de contacter les formateurs de l'école de Saint-Brieuc (ASKORIA) en charge des stages ASS.

Sois prête à aller sur des lieux ruraux, éloignés,... ou des stages "atypiques", sans ASS éventuellement.

Environ 5 à 10 collègues de promo en 3ème année déménageaient carrément sur leur lieu de stage du fait de l'éloignement (1h ou plus de S-B).

Très bon courage à toi.

Répondre