Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Collègue qui fait n'importe quoi
-
Géraldine
Re: Collègue qui fait n'importe quoi
Pourquoi juger tout le temps les gens comme ça ? moi ça me choque ce genre de propos de Nala dans le social et spécialement chez les as. Moi aussi je fais n'importe quoi sur mon lieu de travail et alors ? personne dit rien, c'est que tout le monde est content et puis voilà et puis c'est tout.
-
sab3
Géraldine: toi aussi tu fais n'importe quoi sur ton lieu de travail et personne ne te dis rien?
J'espère que c'est ironique ou alors que tu as mal formulé ta pensée.
Parce revendiquer faire n'importe quoi aussi fièrement c'est assez culotté!
"aide" a raison il serait bien que votre cadre intervienne.
J'espère que c'est ironique ou alors que tu as mal formulé ta pensée.
Parce revendiquer faire n'importe quoi aussi fièrement c'est assez culotté!
"aide" a raison il serait bien que votre cadre intervienne.
-
Géraldine
Je n'étais pas ironique et je n'ai pas mal formulé ma pensée. Je le dis en toute modestie car on n'est pas non plus des chirurgiennes ni des doctoresses. A bon entendeur, salut.
-
Jeune diplômée
Au final qui sommes nous pour dire que nous faisons bien ou mal ?
Marre des AS dans la toute puissance qui croient tout savoir sur tout !
Tout le monde fait des erreurs et nous ne sommes personne pour juger si tel professionnel fait bien ou mal son travail !
Marre des AS dans la toute puissance qui croient tout savoir sur tout !
Tout le monde fait des erreurs et nous ne sommes personne pour juger si tel professionnel fait bien ou mal son travail !
-
assl
Bonjour,
Pourriez-vous donner quelques exemples qui vous font dire que votre collègue fait n'importe quoi?
Pourriez-vous donner quelques exemples qui vous font dire que votre collègue fait n'importe quoi?
-
Béa
Oui, est ce que vous pourriez donner ne serait ce qu'un exemple qui prouve que votre collègue fait n'importe quoi ?
-
Maeva
Le code de déontologie des ASS publié par l'anass indique qu'il faut savoir faire preuve de bienveillance envers ses collègues... je suis pour le dialogue et l'aide avec cette jeune pro, sans en passer par la hierarchie, après tout, si vraiment elle induit les usagers en erreur, la hierarchie finira bien par s'en apercevoir car les mécontentements remonteront... la délation n'est pas la bonne solution.
-
AS
Quand vous dites qu'elle fait n'importe quoi, que voulez vous dire par là ?