Bonjour à tous,
je souhaiterai obtenir des informations concernant l'accueil de stagiaire.
dans le cadre de mon travail d'as je suis amené à accueillir des stagiaires (cesf' sp3s'...) et ce sans avoir "mon accord" elles me sont imposées par ma hiérarchie.
Jaime mon travail et le faire partager a des futures collegues est pour moi très important.
toutefois' cela prend énormément de temps (accueil, explication sur le service, mon intervention, réunions au centre de formation, point régulier pendant le stage, corriger les rapports,...).
bref, je souhaitais savoir si dans ce cadre je pouvais obtenir une prime pour ce travail supplémentaire car d'un autre côté le temps passé avec le ou la stagiaire n'est pas un temps passé à traiter les dossiers en cours. Du coup, le travail s'accumule!!
Je precise que je travaille dans la fpt et que je suis titulaire de mon poste.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accueil de stagiaires
-
Ass94
Re: accueil de stagiaires
Salut c'est clair que ça prend du temps de mon coté aussi le taf s'accumule !
je bosse pour le cg94 et on a une prime de 90 € par mois pour l'accueil d'un stagiaire, c'est quand mm fou qu'on t'impose cela !
je bosse pour le cg94 et on a une prime de 90 € par mois pour l'accueil d'un stagiaire, c'est quand mm fou qu'on t'impose cela !
-
etudiante ass
Ah oui de la fiche de poste ? Pas pour tout le monde apparemment...
-
ASS
La fiche de poste le précise mais ne rend pas l'accueil obligatoire... Et heureusement !
-
ass ?
Oui enfin désolée de vous dire ca mais vous avez été formé sur le terrain vous même? Ne trouvez vous pas logique de rendre la pareille?
-
ass
je pense que l accueil dout être un choix et non imposé. jai fait le choix d accueillir une stagiaire cette année en co monitorat il est clair que si le retour que jai derrière montre que je ne suis pas faite pour ca je ne le referai pas. cest aussi ca etre professionnelle savoir que reconnaître que l on est pas forcement pédagogue bpar exemple.
et imposer ne fait que rendre des stages invivables a tout le monde.
et imposer ne fait que rendre des stages invivables a tout le monde.