Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC education nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 3

ISIC education nationale

Message non lu par ASS 3 » 06 déc. 2014 16:04

Bonjour
Étudiante ASS en 3ème année et stagiaire dans des collèges je souhaiterai échanger avec des ASS scolaire ou etudiants ASS en stage a l educ nationale sur l ISIC et plus particulièrement sur une ISIC sur la violence scolaire merci

ASS3

Re: ISIC education nationale

Message non lu par ASS3 » 06 déc. 2014 16:32

Dans l'établissement où je fais mon stage de 3éme année aussi, ils ont mis en place un programme de prévention des violences sur la base des travaux de ?Libeau?, c'est plutôt pas mal. Sinon il y a des vidéos sur le site de l'éduc nat sur le harcélement scolaire. Mets toi en lien avec la CPE sinon, elle est au coeur de ces problématiques.

Corinne Blanc

Message non lu par Corinne Blanc » 14 janv. 2015 13:32

J'aimerai mettre en place une isic sur le même thème. Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en stage si on pouvait s’entraider ça serait top. Qu'en penses tu ?

Corinne

Lize

Message non lu par Lize » 13 avr. 2015 16:21

Salut ,

Je suis en deuxième annee d'étude d'ass et j'aimerais savoir comment tu as fait ton projet de stage car j'aimerais le faire pour l'année prochaine en ISIC
Merci

Répondre