Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
;-)

Re:

Message non lu par ;-) » 03 nov. 2014 19:46

Non mon poste que j occupe depuis plus de deux ans a été pourvu par ordre de mérite...c ainsi...j aurai aime le savoir plus tôt d autant que mon poste a été pris par la 20 ème...je te souhaite d avoir le val de reuil lena...je croise les doigts pour toi...quant a moi..retour a la case pole emploi...c t un plaisir d être dans la même galère que vous. Bon vent a tous

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 04 nov. 2014 13:04

J'ai eu pjj val de reuil. Affectation reçue ce jour. Bon courage et bon vent à tous. Bonne prise de poste. J'espère que tu trouverais qqch ;-) je te souhaite bon courage pour ton avenir. Maintenant c'est au tour de la 36ème demain matin sûrement.

ilhem

Re:

Message non lu par ilhem » 04 nov. 2014 17:33

félicitations Lena c,'est cool que tu as reussi a avoir ton premier choix !
bon courage a tous :)

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 10 déc. 2014 14:48

Bonjour à tous,

Je reviens pour poser quelques questions d'ordre principalement administrative. J'ai reçu mon arrêté de nomination, j'ai contacté le service dans lequel je suis affectée. Personne n'était au courant de notre arrivée, aucune nouvelle de nulle part. De plus, la date de début d'affectation pose certains problèmes au niveau de mon service et ma recherche de logement. En effet, j'aurais préféré ne pas payer la taxe d'habitation et donc commencé en janvier. Comment faites-vous? Vous commencez toute le 29 décembre? Comme c'est passé votre rencontre avec votre nouveau service? Sont-ils plus au courant. Enfin, bref dîtes moi tout. En plus, je m'interrogeais est-ce que nous aurons des semaines de regroupement ou de formation ensemble? Puisque c'est une année de stagiairisation tout de même. Des renseignements? Des informations? Merciiiii.

pjj

Re:

Message non lu par pjj » 10 déc. 2014 20:55

J’ai commencé en octobre. C’est moi qui ai appri ma prise de poste à mon service en appelant (et au passage à l’ass qui était la avant moi). Rien de prevu en terme de formation en rapport avec mon arrivée, toutefois j’ai droit a des formations proposées par les centres de formation (normalement 10 jours par an), celles ci, si elles sont validées par la direction se derouleront sur toute l’année 2015. Je precise que C’est les droits pour tous les agents et ce n’est pas en lien avec la prise de poste.

Répondre