Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignages distance et proximité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bybbyblondie

recherche témoignages distance et proximité

Message non lu par bybbyblondie » 30 nov. 2014 20:35

bonjour à toutes les ass et futures ass!!!!!
je prépare un sujet sur la proximité pourle DE et je cherche à échanger avec des professionnelles sur le sujet ...
la proximité, c'est quoi pour vous ???? quelles sont ses limites? ses atouts?

l'idée est de se demander en quoi la proximité peut être une démarche favorisant la relation d'aide, mais aussi d'aborder les acteurs sociaux qui se sont engagés dans une proximité étroite au sein d'association (telles que l addap, atd quart monde, la santé communautaire, ....)
je compte travailler aussi le actions de proximité
si vous voulez échanger sur le sujets ou partager vos idées, expériences, je suis preneuse,
merci d'avance à celles que cela intéressera

annesoyalu

Re: recherche témoignages distance et proximité

Message non lu par annesoyalu » 03 déc. 2014 20:36

Tes bon sujet mon memoire il y a 8 ans s appeler l accompagnemeng du quotidien entre proximite et distance
Maintenant je revendique un travail dans la proximite en individuel mais aussi en collectif
Je veux bien echanger avec toi si tu veux

bybbyblondie

Message non lu par bybbyblondie » 09 déc. 2014 21:41

bonjour, merci
j'ai mis du temps à répondre, je ne reçoit pas de mails du forum, je ne sais pas pourquoi...
comment peut on s'organiser pour échanger (sur le forum, ca n'a pas l'air très pratique )
dans quoi travaillez vous?

bybbyblondie

Message non lu par bybbyblondie » 14 déc. 2014 17:58

pour celles que ce sujet intéressent, j'ai une qestion à laquelle j'aimerai avoir plusieurs point de vue

qu'est ce que la distance, pour vous ?
et la proximité ? comment les définiriez vous et quelles limites y mettriez vous? (si vous avez des exemples pour illustrer c'est encore mieux :) )

Répondre