Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Il faut absolument bouger le 12 décembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re:

Message non lu par flo » 12 déc. 2014 17:02

moi non plus, je n'irai pas à cette manifestation car elle m’indiffère. Je suis as et je partage complètement votre avis, "as presque retraitée".

ju

Re:

Message non lu par ju » 12 déc. 2014 18:51

as presque retraitée. Je suis désolée de vous dire sa mais vous vous avancez beaucoup... êtes vous réellement au courant de ce que signifie cette réforme ?
je suppose que non...
cela signifie notamment une énorme diminution des temps de stage... Qui dit pas de stage dit moins de conscience de ce qu'est réellement le métier, moins de pratique, d'assurance et donc une mauvaise prise en charge...
je voulais juste vous faire remarquer sa...
bonne soirée.

nicerine

Re: Il faut absolument bouger le 12 décembre

Message non lu par nicerine » 14 déc. 2014 23:26

Je n'ai pas pu me libérer vendredi
Mais j'étais en pensée avec vous
Une délégation a t elle été reçue?
Qu'en est il ressorti?
Je vous remercie de nous tenir au courant

lylah

Re:

Message non lu par lylah » 15 déc. 2014 10:34

Bonjour,

Pour "as presque retraitée" = à vous entendre, on a bien l'impression que la déontologie du métier vous indiffère VOUS (secret pro, respect de l'usager);

je suis beaucoup plus jeune que vous (7 ans d'expérience) et jeune en âge, et à mon avis, je porte beaucoup mieux les valeurs du métier que vous même , oui il peut être temps de prendre votre retraite et laisser la place au AS qui veulent défendre l'identité du métier.

- j'étais présente à la manifestation avec des collègues éducs spé de mon travail. Cette manif a rassemblé une centaine d'étudiants, quelques professionnels, des formateurs d'école et enseignants.
Une délégation a bien été reçue en fin d'après-midi mais je ne connais pas encore les conclusions. Je pense que l'ANAS et le collectif éducs feront un compte rendu

Cdlt

Répondre