Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des assistante sociale en Gironde??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Des assistante sociale en Gironde??

Message non lu par marion » 18 déc. 2014 14:36

Bonjour, je suis assistante sociale depuis 2007 et je viens d'emménager à Bordeaux depuis peu. Nous venons de la région parisienne. Actuellement en congé parental, je commence à rechercher un poste mais ça m’a l’air bien bouché dans la région… En plus pour compliquer un peu la tâche je cherche un temps partiel. Alors si par hasard vous êtes en poste dans la région je suis preneuse de tous les tuyaux concernant des postes qui se libèrent. Merci d’avance

ass33

Re: Des assistante sociale en Gironde??

Message non lu par ass33 » 22 déc. 2014 09:16

Bonjour,

Je suis sur la Gironde depuis 1an et demi (de la région lyonnaise) et nouvellement diplômée, c'est effectivement très très très compliqué en étant honnête.. plus qu'ailleurs je trouve que cela fonctionne par réseau et peu de choses sont publiées en externe(ce n'st que mon avis), je te souhaite bon courage. Je n'ai pas assez de réseau pour t'en faire profiter pour le moment mais ne manquerai pas d'y penser !

Amicalement.

marion

Message non lu par marion » 22 déc. 2014 09:31

Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je pensais (peu d'offres et si offres elles restent en interne)... d'où mon petit message :)

Encore merci et n'hésite pas si tu entends parlé de quelques choses :)Bonnes fêtes de fin d'année

Ass

Message non lu par Ass » 23 déc. 2014 12:14

Bonjour les filles, j ai ete etudiante à l irts de talence, sur le site internet de l'ėcole vous pouvez consulter les offres d'emplois sans avoir besoin d identifiants, certe, c'est trés maigre mais sait on jamais.....bon courage à vous je suis moi aussi dans la meme galere en bretagne.

Clo

Message non lu par Clo » 24 déc. 2014 11:25

Vous n'êtes donc pas au courant ? J'ai lu un article récemment qui disait qu'il n'y avait plus aucune as en Gironde. Elles sont toutes inscrites à Pole Emploi.

ass33

Message non lu par ass33 » 24 déc. 2014 14:17

Bonjour,

Bof pas terrible comme dernière réflexion et un peu fataliste pour la collègue qui arrive... dommage je trouve même si effectivement c'est très compliqué mais sûrement autant qu'ailleurs...bref bon courage à toutes !

bonnes fêtes

Répondre