Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction publique hospitalière: CDD-CDI-titularisation...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: fonction publique hospitalière: CDD-CDI-titularisation...

Message non lu par Sophie » 25 août 2013 03:03

Bonjour,
Je viens de signer un CDI : sur mon contrat je suis infirmière contractuelle en CDI. Je ne savais pas que l'on pouvais être contractuelle en CDI, je suis un peu perdu car je n'ai pas négocié de saliare et j'ai peur de ne pa avoir d'évolution interréssante à ce niveau. La prochaine étape c'est quoi : stagiaire? titulaire? je suis perdu car j'ai fait des recherches avant de commencé à travailler mais je n'avais jamais trouvé ça. Je penssais demander un entretien avec le cadre supérieure car j'ai l'impression qu'il a profité de mon manque d'expérience pour fair ce qu'y l'arrangé. Si quelqu'un peut m'éclairer, je veux bien de l'aide. Merci

A

Message non lu par A » 25 août 2013 15:37

Bonjour j 'ai passé un entretien a l'aphp pour travailler a la créche du personnel que j 'ai réussi, a l 'entretien on ma dit que je rentrerais directement stagiaire pendant 1ans et titulaire par la suite.il y' a 4jours j apprend par la drh que je suis en cdd de 4mois, je contacte la responsable qui me dit que je remplace une personne qui est en indisponibilité et qu'elle n 'a pas de place vacante pour le moment, j ai était voir le syndic qui c'est renseigné et a eu comme réponse 1er cdd de 4mois puis au bout du 2eme cdd on me reserve une place de stagiaire.je n 'ai aucune garantie,y'a t il des personnes dans ce cas, merçi pour vos réponses.

pascale

Message non lu par pascale » 15 févr. 2014 13:31

bjr moi je suis en cdd depuis 02.2011 mon ancienne ma cadre ma di que j etai trop agee pour etre stagiaire ( 46 ans) mais ma collegue n avai que 6 mois d anciennete et elle est passee mais tres bien bien avec cette cadre ........ alors oui la frh et les cadres font ce quil veulent....

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 07 janv. 2015 12:40

Bonjour, cela fera 2 ans en avril que je suis en CDD dans un centre hospitalier. (j'ai signé un CDD de 6 mois puis 3 avenants au CDD de 6 mois chacuns).
Je voudrais faire une lettre afin de demander un CDI surtout que mes appréciations sont positives mais dois je demander un CDI ou unz Stagiairisation???
Merci de vos reponses...

valérie

Message non lu par valérie » 08 févr. 2015 15:13

bjr je m excuse de vous déranger mais vous avez l'air de vous y connaitre pour la mise en stage en fonction publique, en cdi depuis juillet 2014,(apres deux ans de CDD)
j'ai postulé au concours sur titre de mon établissement pour passer stagiaire,
je recois ce jour un courrier me disant que mon dossier n'est pas recevable car je suis à temps partiel
pensez vous cela normal ??
surtout que jusqu'au 01 février j'étais à 100 % de jour et que c est que depuis cette date que je travaille à 75 % de nuit, (donc lorsque j'ai postulé j'étais à 100%)
merci d'avance

Répondre