bonjour a tous .
je suis entrain de rédiger mon ISIC et j'ai quelques difficultés de mise en forme. Si quelqun peut menvoyer son projet isic, cela m'aiderait à avancer...
Merci d'avance !
Mon mail: fo77@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple ISIC et ISAP
-
CARA
Re: Exemple ISIC et ISAP
Je suis aussi en seconde année. Je prépare un ISIC sur les jardins d'insertion. Je voudrais savoir si tu as eu une réponse ou pourrais -tu me montrer un plan. Je ne sais pas comment démarrer mon écrit. Merci de me répondre Sylvie
-
Etudiante
Re:
Etudiante en 3ème année, je rends mon dpp la semaine prochaine.
Pour l'ISAP, je te donne le plan que nous a donné l'école, ca devrait t'aider à commencer.
une intro
une partie avec la présentation du terrain de stage
- statut juridique du lieu ou tu es accueillie
- présentation du public rencontré et des missions de l'AS
une partie recueil de données
- d'ou vient la demande ? Est ce que la personne est venue te voir, as tu été la voir... Cest le contexte de l'intervention.
- après du classes les données recueillies : situation familiale, logement, santé... Tu organises par thèmes en trouvant un truc cohérent.
une partie sur l'analyse
- tu analyses les données que tu as données.
une partie sur le plan d'action
- quel accompagnement as tu menée ? Et pourquoi ?
une partie sur l'évaluation de ton action et une évaluation personnelle de ton intervention.
une conclusion
Voilà cela devrait et faire une bonne base de départ. Bon courage.
Pour l'ISAP, je te donne le plan que nous a donné l'école, ca devrait t'aider à commencer.
une intro
une partie avec la présentation du terrain de stage
- statut juridique du lieu ou tu es accueillie
- présentation du public rencontré et des missions de l'AS
une partie recueil de données
- d'ou vient la demande ? Est ce que la personne est venue te voir, as tu été la voir... Cest le contexte de l'intervention.
- après du classes les données recueillies : situation familiale, logement, santé... Tu organises par thèmes en trouvant un truc cohérent.
une partie sur l'analyse
- tu analyses les données que tu as données.
une partie sur le plan d'action
- quel accompagnement as tu menée ? Et pourquoi ?
une partie sur l'évaluation de ton action et une évaluation personnelle de ton intervention.
une conclusion
Voilà cela devrait et faire une bonne base de départ. Bon courage.
-
chloé
Bonjour,
je dois mettre en place une isic dans une maternité mais j'en ai aucune idée, en plus j'ai que 03 mois de stage et je commence en février, beaucoup m'ont conseillé de faire un diagnostic, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une isic dans une maternité? Ou qu'il a déjà fait un diagnostic?? Pouvez vous me le transmettre pour avoir une idée???
Voici mon mail
djamila.yettou@gmail.com
Merci
je dois mettre en place une isic dans une maternité mais j'en ai aucune idée, en plus j'ai que 03 mois de stage et je commence en février, beaucoup m'ont conseillé de faire un diagnostic, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une isic dans une maternité? Ou qu'il a déjà fait un diagnostic?? Pouvez vous me le transmettre pour avoir une idée???
Voici mon mail
djamila.yettou@gmail.com
Merci
-
dany
Adeline, tu peux envoyer ton ISIC, je le lis et je te renvoie avec les observations si tu veux bien. Voilà ma adresse mail dani6719@yahoo.fr
Du courage à bientôt
Du courage à bientôt