Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide entre futurs candidats aux concours !
-
nanou
Re: Entraide entre futurs candidats aux concours !
Salut à tous!!!
Moi j'ai passé le concours à l'IMF de marseille hier
C'était assez difficile,comme tjrs à l'IMF,surtout les 10 questions de culture G.
Pour le sujet de dissert il s'agit de rédéfinir la pauvreté à la lumière des évènements sociaux actuels...en gros...voilà
Lasemaine prochaine c l'IRTS je vous ferais part du sujets.
Bon courage à tous et M....
Moi j'ai passé le concours à l'IMF de marseille hier
C'était assez difficile,comme tjrs à l'IMF,surtout les 10 questions de culture G.
Pour le sujet de dissert il s'agit de rédéfinir la pauvreté à la lumière des évènements sociaux actuels...en gros...voilà
Lasemaine prochaine c l'IRTS je vous ferais part du sujets.
Bon courage à tous et M....
-
Auré&lie651
Salut à tous
J'ai passé cette semaine les concours à besançon et à Strasbourg.
les sujets portaient sur le rire et sur la dictature des marques.
a strsbourg c'était résumé et commentaire sur les marques et à besançon c'etait synthèse de document plus commentaire sur le rire.
voila bon courage à tous
aurélie
J'ai passé cette semaine les concours à besançon et à Strasbourg.
les sujets portaient sur le rire et sur la dictature des marques.
a strsbourg c'était résumé et commentaire sur les marques et à besançon c'etait synthèse de document plus commentaire sur le rire.
voila bon courage à tous
aurélie
-
valerie
J'ai passé l'écrit à Tours à la session de février et j'attends avec inquiétude les résultats.
Je cherche des personnes qui ont passé les épreuves à tours et qui pourraient raconter leurs expériences. Est-ce que les oraux sont différents d'un ville à l'autre? Quels sont les trucs qui ont permis de réussir?
Je cherche des personnes qui ont passé les épreuves à tours et qui pourraient raconter leurs expériences. Est-ce que les oraux sont différents d'un ville à l'autre? Quels sont les trucs qui ont permis de réussir?
-
Stéphane
Je suis en psycho à Montpellier et je passe le concours d ES à Talence le 13 mars à écrit.Est ce qq 1 aurait des sujets à me faire parvenir. En vous remerciant par avance.
s.ferretti@hotmail.fr
s.ferretti@hotmail.fr
-
nanou
Rebonjour!!!
Voilà g passé le concours ES samedi à l'IRTS de Marseille:super mal organisé comme toujours,j'espère ke c pas le cas de la formation...
La dissert:Pkoi être travailleur social dans la société d'aujourd'hui?
Il y avait aussi un sujet de créativité:il fallait invanté une machine pour aider une petite fille à surmonter ses problèmes...voilà
j'espère que les concours marchent pour vs tous
Bon courage
Voilà g passé le concours ES samedi à l'IRTS de Marseille:super mal organisé comme toujours,j'espère ke c pas le cas de la formation...
La dissert:Pkoi être travailleur social dans la société d'aujourd'hui?
Il y avait aussi un sujet de créativité:il fallait invanté une machine pour aider une petite fille à surmonter ses problèmes...voilà
j'espère que les concours marchent pour vs tous
Bon courage
-
samuel
Je passe cette apresmidi le concoue Educ spé.........
A l'EES de lille. Je vous tien au courant sur le sujet.
Quelqu'un a une idee sur le soucis fondemmental de notre societe francaise?
Evidemment en ce moment ce serai la lutte contre l'illetrisme non?
De 13h30 a 16h30, epreuve........
a tt al'heure!
A l'EES de lille. Je vous tien au courant sur le sujet.
Quelqu'un a une idee sur le soucis fondemmental de notre societe francaise?
Evidemment en ce moment ce serai la lutte contre l'illetrisme non?
De 13h30 a 16h30, epreuve........
a tt al'heure!
-
domie
Bonjour,
Certains d'entre vous ont passé les épreuves de l'EPSS Cergy en mars, pourriez-vous me communiquer le sujet?merci: J'ai celui d'octobre si ça intéresse..........
Bon courage
Domie
Certains d'entre vous ont passé les épreuves de l'EPSS Cergy en mars, pourriez-vous me communiquer le sujet?merci: J'ai celui d'octobre si ça intéresse..........
Bon courage
Domie
-
marion
Coucou!!!
Moi je passe le concours d'ES a angers samedi prochain, je commence à stresser surtt pour les kestion dactualité!! Si qq1 la passé et a des sujets de ces kestion merci d'avance!!
Moi je passe le concours d'ES a angers samedi prochain, je commence à stresser surtt pour les kestion dactualité!! Si qq1 la passé et a des sujets de ces kestion merci d'avance!!
-
hot
slt
je suis en Tes dans le nord et moi jai passé 2 concours le premier raté et le deuxieme en attente des resultats comme jai peur de ne pas lavoir non plus je souhaite menscrir dans une classe prepa mais je ne trouve pas comment sincrir
cest a maubeuge
peus tu me rensigner ou alors qn dautre merci
laetitia
je suis en Tes dans le nord et moi jai passé 2 concours le premier raté et le deuxieme en attente des resultats comme jai peur de ne pas lavoir non plus je souhaite menscrir dans une classe prepa mais je ne trouve pas comment sincrir
cest a maubeuge
peus tu me rensigner ou alors qn dautre merci
laetitia
-
marion
Salut hot!!!
Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur les prépas ds ta région car j'ai fait ma prépa à angers. Si tu vas ds un cio ils te donneront des infos moi g conu ma prépa car mon lycée était tt près!
Franchement les prépas ne servent pas tjs!! renseigne toi bien!!
bisous
Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur les prépas ds ta région car j'ai fait ma prépa à angers. Si tu vas ds un cio ils te donneront des infos moi g conu ma prépa car mon lycée était tt près!
Franchement les prépas ne servent pas tjs!! renseigne toi bien!!
bisous