Bonjour !
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à présent !
Je pense qu'il y a tout de même une autre donnée à prendre en compte! La Charente-Maritime est grande tout dépend d'où tu comptes postuler...ton périmètre de recherche d'emploi!Es tu prête à aller dans les plus petites villes! Pour trouver de l'emploi il faut être mobile!
Voilà mon avis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bassin d'emploi ASS
-
quantin
Re: Bassin d'emploi ASS
Je suis diplômée AS depuis 2011, juste après mes études au chômage pendant 6 mois, puis 1er remplacement (5 mois), pendant 1 an et demi par la suite en CDI: seulement liquidation judiciaire, enchainement sur CDD 1 an en privé, jusqu'à aujourd'hui où accrochez-vous j'ai un contrat CDD de 15 %, c'est à dire que je travaille moins d'une journée par semaine dans un Hôpital....Mais je m'accroche et désespère en même temps...
Alors à celles et ceux qui disent que c'est parce que manque de mobilité, j'en suis pas très sure...Montpellier, Périgueux, Bretagne, Midi-pyrénée, ardèche,aveyron et d'autres que j'ai certainement oubliés.....et je suis comme la plupart d'entre nous Je cherche.........
Alors à celles et ceux qui disent que c'est parce que manque de mobilité, j'en suis pas très sure...Montpellier, Périgueux, Bretagne, Midi-pyrénée, ardèche,aveyron et d'autres que j'ai certainement oubliés.....et je suis comme la plupart d'entre nous Je cherche.........
-
Charente-Maritime
Re: Bassin d'emploi ASS
Je n'ai pas dis que quand tu es mobile tu as de l'emploi à coup sur!